voilà je veux commander une autre selle gp mais je ne sais pas choisir entre une housse blanche une une housse noire sachant que les deux couleurs vont bien avec le reste de ma brele, mais est-ce que le blanc ne se salit pas trop vite ?
d’avance +1 à tout ceux qui répondent
salut moi j’ai une coque blanche avec house blanche et bin ma house et beaucoup plus sale que la coque donc oui c’est salissant blanc mais c’est plus beau, si tu prend une house blanche tu la n’étoye de temp en temps.
ok +1 pour toi , d’autres avis ? 
ton choix et le tien tu prend la couleur que tu veut mai pren le noir moins salisant et si ti fai un trou et un coup de marqueur et voila on voit plus rien

moi je dit, la housse blanche et la selle , si tu peu , tu la repeint 
Bah pas grand chose à redire, perso je prendrais la noire, question pratique et estéthique ^^
bin ma mob à exactement le même noir que la selle en fait c’est juste sur la couleur de la house que j’hésite mais je pense que je vais prendre noir pour la raison du « salisement rapide » 
sinon +1 pour vous tous 
moi je te conseil un selle noire pourquoi? bien tout simplement parce que lorcequ’il y a des « plis » ça se vois énormément sur une selle blanche
« plis » lorceque l’on s’assoit, il y a des forme et ça ce vois énormément! et ça reste des fois donc je te conceil une noire 
ok bin alors ce sera noire
à vous tous, +1 pour toi 
bah de rien
ce est fais pour! et
pour le +1 
derien vous m’avez tous aidé à me décider 
le jour que ta envie de te faire une couleur perso (rouge bleu …) sur ta selle tu prend de la peinture pour porcelaine et une couche de vernie et voila 
merci bien ça peut servir 
pade quoi et
pour le + 1 
derien 
je comprend plus elle n’est plus a la bécanerie et sur rcv !! ils ont arreter d’en fr 
si si je viens d’aller voir, tu m’as fais peur
je devais et doit toujours la commander demain avec d’autres pièces.
autrement tu t’en fait une avec du skai blanc que tu trouve en super marché de planche 1 metre par 1 metre
mais ouiiiiiiii
comme ça quand le sky blanc est sale oudéchiré je le change ou alors je laisse la selle en noir ! ça c’est une bonne idée +1
et ouais comme ca tu change la couleur de ta housse de selle a volonté !