Choix de vilebrequin pour kit d46 Parma

Salut mobeurs
Je voulais savoir quels sont les vilebrequins qui constituent les choix les plus populaires pour une configuration en d46?
La actuellement la mienne est pas du tout optimale et ça vibre beaucoup, j’ai pas du tout confiance en le vilebrequin que j’ai de monté lol
Voici la configuration actuelle :
→ Kit d46 Parmakit (énormes diagrammes, rv 12/1)
→ Carters d’origine préparés (quand je disais pas optimal……. Aussi si vous avez des avis sur les carters Carenzi parce que vu le prix ça m’intéresse lol)
→ Vilebrequin Doppler ER1 (en lesquels j’ai très peu confiance au vu du prix et de leur capacité à encaisser le couple d’un 65cc)
→ PHBG 19 AD (encore une fois pas optimal je sais mdrrrrrr ai prévu de passer en souple)
→ MVT DD03
→ Vario Doppler ER3
→ Échappement Gianelli Sport (encore une fois pas optimisé, il me faudrait plus de tours….)

Le vilo Bidalot que vend VSX a 165€ à l’air vraiment pas mal, mais est-ce que qui que ce soit a des retours d’expérience avec? Est-ce que il se monterait bien avec un 65cc et est-ce qu’il est bien équilibré pour ?
(Le reste je sais très bien que RIEN est opti mdrrrrrr j’ai déjà prévu de quoi résoudre tout ça)
Voilà merci bien

J’ai un autre souci avec cette configuration aussi, qui découle directement des vibrations c’est que quand je roule, le carburateur fuit vraiment pas mal, y’en a plein qui finit sur l’ensemble du kick etc c’est pas joyeux

Mais j’ai un comportement vraiment correct du moteur, à haut régime et poignée dans l’angle y’a pas de trous d’émulsion !

Et les clapets sont bien, pas de problèmes avec ça. Ça sonne quand même comme de l’émulsion qui remonterait dans les trop pleins mais j’en ai pas la certitude.

Mdr ma pipe d’admission a pété en deux ça vibre vraiment trop mdrrrrrr comme ça c’est réglé, quand je peux je prends de quoi me refaire le bas moteur et un vilo mieux équilibré !