resalu a tous, voila j’ai un vario polini avec 3galets de 7g, comme chez moiya pas de ligne droite j’aimerai avoir plus d’accel histoire de faire levé vous me conseillerai koi comme poids de galets?
déjà, mets des ressorts d’embrayage suffisament durs, sinon c’est quoi ta config déjà ?
ben ma configu un pot bildat s3r, vario polini speed sonctrole, carbu17.5, galets maison de7g*3.
tu n’as que 3 galets dans ton vario ??
ben essaye de mettre des galets vers les 5g, test dans ses environs la et trouve le bon réglages …
ok
et met 6 galets dans ton vario XD
et met 6 galets dans ton vario XD
oui, le vario est prévu pour fonctionner avec 6 galets, donc mets en 6 plus légers

ok a vou mais kan je les commander mon vario il n’y avait que 3 galets!!!
ha et bien bizard
met en 6 quand même
ok

tu l'a acheté neuf ?
c'est étrange quand même

Si tu veus pas acheter tous plein de galets parce qu’il seront trop lourd, léger ou autre, achete des galets reglable, sa coute un petit peu plus chére que le galets normal mais sa aide beaucoup quand même Par contre il ne dure pas longtemps
oui je l’ai acheter neuf sur maxiscoot, et pour les galets tkt je les faits moi meme
Ah okay comme sa t’es tranquille !
ouai
et des galets de 3 grammes? jvai avoir beaucoup d’accel mais pas de pointe?
taura pas beaucoup dacceleration en plus car c’est l’embrayage avant tout est tu va perdre tout ta point mais des 4.5 voir5 et pour ton acceleration augment la dureter de tes ressort
Ouais voilà tous est dit, moi je roule en galet de 4.25g je crois ou 4.50g bin j’ai de la pointe et de l’acceleration, fin aprés faut des ressort d’embro pour en avoir plus ( moi sa décole qu’a partir de 10km/h mais sa a de l’acceleration quand sa part )
moi jdi jvai mettre 3galets de 3g et 3 de 7g, c bon la?
sa sert a rien de mettre des galet différent car les 7g au démarage tu ralentiron est les 3g en pointe te ralentiron aussi
moi jdi jvai mettre 3galets de 3g et 3 de 7g, c bon la?
le mieux c'est de mettre le même poids pour chaque galet, mais tu peux toujours tester