Bonjour,
j ai une xpower avant l ancien proprio mettait de l 'elf 100% synthetique la bouteille es fini j ai acheter du castrol 2 temp 100% synthetique mais l huile est rouge alors que l 'elf est bleu bizarre non
que je dois faire
Bonjour,
j ai une xpower avant l ancien proprio mettait de l 'elf 100% synthetique la bouteille es fini j ai acheter du castrol 2 temp 100% synthetique mais l huile est rouge alors que l 'elf est bleu bizarre non
que je dois faire
non mais tu peu metre meme si c est pas la meme couleur temps que c est de la 100 pour 100 synthese
c’est pas de la demi synthese qu’il faut mettre plutot dans les xpower ?
ben la 100 pour 100 est meuilleur
au fait je n’ai jamais compris pourquoi il font des huiles de couleurs
l’huile est coloree pour pouvoir differencier l’essence pure et le melange. mais qu’elle soit bleue verte ou rouge, on s’en fout
Ah ok c’est tout con en fait +1 pour toi
Je te conseille l’huile 2 temp Ipode samouraï 100% syntetique c’est la meilleur
le prix aussi est le meilleur
Tu peux rouler en semi-synthétique, c’est moins chère et ça va aussi. Moi perso je suis en Silkolène scoot sport 2.
faux si t’as une trop grosse config n’essaie pas de la semi-synthèse ou couic serrage et je sais de quoi je parle j’ai serrer 2 fois et pourtant ma config est pas très grosse du tout
si il est d’origine ou il a juste un pot il peut prendre la silkolène semi-synthèse !
c’est vraiment une bonne huile en 25 000 km j’ai jamais sérré avec