Bonjour voila j’ai une derbi et je mais du 98 sa commence a être chére donc j’aimerai savoir savoir si je peu mettre du 95 a la place
pour les réponse
Oui bien sûr sa marche très bien avec du 95 !!
évite le 95 E-10 par contre sa bousille ton moteur ^^
le truc ces que du sp95 sans e-10 c’est devenu chaud a trouver
Ah bon 
J’ai du 95 normal dans toute les stations essence de ma région perso ^^’
Moi, je roule qu’au 95, sa va changer quoi si je met du 98 ?
ba je sais pour la Bretagne mais a paris j ai beau faire 50 station il y en a peut être 2 qui auront du sp95 normal
Pareil pour moi, du 95 normal y’en a partout !
Si tu rajoute une goutte (genre 1L) de 98 dans ton plein (6L) , sa va rien faire a ton moteur tkt, au contraire, tu va gagné en perf 
Moi sur ma derbi depuis qu’elle a été refaite a neuf niveau moteur toujour mits du 98 marche impec.
Un jour j’ai mits du 95 car plus de 98 en station, résultat :
Démare mal,marche moin bien.
Depuis je prefere payé 10ct de plus que galéré a démaré…
Reste au sp98 vas c’est mieux pour ta moto maintenant le 95 est composé de 5% d’ethanol , c’est devenu du e5 en quelques sorte
Le 95 t’abimera pas le moteur a court terme mais a long terme qui sait …
Quelqu’un a deja essayer au gazoile? vu que c’est du melange avec de l’huile sa devrait tourner non?
Quelqu'un a deja essayer au gazoile? vu que c'est du melange avec de l'huile sa devrait tourner non?
Ouais ben t'essayera tout seul x)
[quote author=biker33 link=topic=159390.msg2238316#msg2238316 date=1303766890]
Quelqu'un a deja essayer au gazoile? vu que c'est du melange avec de l'huile sa devrait tourner non?
Ouais ben t'essayera tout seul x)
[/quote]
+1 perso je mettere jamais de gazoil ds ma meule
Le gasoil
c’est pas pareil les molécules sont pas les mêmes
Sinon met de l'ether tu va voir sa marche bien, sur 200 m
Je demandai juste^^ sa aurrai etai economique 
il faut que le gasoil soit brumiser et soit a une certaine température pour prendre feu c est pour sa que les injecteur diesel sont plus cher
Je demandai juste^^ sa aurrai etai economique

le gazoil faut les bougie de préchauffage etc c'est autre chose
gasoil non mais vous connaissez un peu le fonctionnement d un moteur
pour ce type de carburant c est auto inflammable !!
Je connais le sp95 vite fait mais un pote c’est planter et a mis du 98, apres il marcher mieux, logique ou paS?
Ouai y a une très légère différence niveau perf , certain la ressente sur leur brèle d’autre non