Quand ma 51 seras remontée, je ne sais pas trop quel carburant mettre pour faire le mélange…
Puis-je mettre du sp 98 ou meme du sp 95? Ou cela risque-t-il d’endommager la cage à aiguille du pied de bielle, la cage à aiguille de l’axe de piston ou les roulements de carter.
98 , avec le quel mon pere rajoute un produit rouge dedans je sais pas ce que c’est + de l’huile
98,super
sans plomb 95!!!
moi du sp95 c’est moins chere, mais point de vue composition le 98 c’est mieux
95 !!! sur les moto chinoise il faut rouler au 95 car eux meme tourne au 91 les moto sont faite pour souler avec un indice d’octane le moin elever possible
faud rouler au 95 et de temp en temp au 98 pour « netoyer le moteur »
mais serieu quand on connais bien sa machine on remarque que avec du 98 elle marche mieu
Moi c’est du 95 + 2% d’huile
Sp 95 + huile de synthèse à raison de 3-4 %
Ok,
tu peut mettre du 95 c’est le moins chere, je met du 95 plus 2% d’huile 100% synthese ipone samourai et j’ai pas de probleme
perso c’est pas par ce que , je vais gagner 2 3km/h ou gagner en accel , que je vais pleurer pour un plein de 98
le 95 ca marche bien aussi
salut
Moi 95, je tournais tout le temps au 98 mais c’est tellement chère l’essence que je suis revenue au 95 avec 3% d’huile de synthèse.
du fioul domestique !!! je comprend pas pourquoi y’en a qui mettent du 98 alors que vous trouvez pas que l’essence est deja ssez chere comme ca !!! moi je met du 95 car moins cher et ca roule ausi bien !!!
si vous avez pas un volume de chambre de compression inferieur ou egal a 3cm³ (piston en diam 39/40mm), et si votre moteur ne tourne pas au dessus de 12000tr/min, le 98 sert a rien.
SP95 + 3% d huile de synthese .
le nec plus ultra -) 118 de couleur bleu pour petit avion de tourisme , mais le litre est tres cher !
a +
sa depend des aerodrome, par chez moi l’octane est de 125
SP95 + 3% d huile de synthese .
le nec plus ultra -) 118 de couleur bleu pour petit avion de tourisme , mais le litre est tres cher !
a +
et il te faut une autorisation special pour en transporter sur la voie publique. donc, tu peu en utiliser uniquement sur circuit.