Choix du carburateur (carbu) et des gicleurs pour configuration de mobylette - Conseils et astuces

voila je fait ce post pour que l’on puisce le déterminer le carbu qui serait le mieux pour votre configuration,ou les gicleur …

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/admission-(carbu-pipe-clapet-reglages-)-les-questions-c’est-ici-!/

Merci de poster ici maintenant wink.gif

Salut , moi j’ai un pot metrakit thrower, boite a air prépa , j’ai un carbu 17.5 bien réglée par un pote a mon pere qui répare les motos. Est ce qu’il suffit largement ? moi je pense que oui !

oui sa suffit largement pour t’a configuration 002.gif

ok 58.gif, c’est bien ce que je pensait !

voila moi j’ai une 103 spx et j’ai un pots doppler un vario variotop malossi et un carbu et pipe de 14:esc’que ca sert que je mette un carbu et une pipe de 15???

Ben tus ais sa te changera pas grand choses car tu est en 14 d’origine et 1 mm d’ecard c’est pas grand choses!
Essaie un Carbu 16 peut etre

mais plutot un carbu de 17.5

nn 16 sa ira super le 17.5 c’est juste smiley.gif

oui mais 16 c’est chaud a trouvé puis le 17.5 si il est trop gros tu descent en gicleur ! 002.gif

bof ya un 16 sha et un 16 phbg sur la becanerie

salut salut.gif, aller tien c’est partit je me demande si mon carbu 17.5 fais l’affaire ou pas, je parle pour ma rieju pas pour ma mob ( ma mob est tres bien comme elle est 017.gif )
alors pour pour cette config jesite entre un 17.5 ou un 19 :
-kit 50 top perf ( quelque modif de la lumiere d’echappement ^^ )
-allumage ducati
-transmi : 12*48
-pot bidalot passage bas débrider
merci

pour moi la 17.5 passe trankil mais bon après si tu veut etre sur prend un 19 mais regle le bien car sinon tu va consommez ! la tu a quoi actuellement ?

la jai le 17.5, non mais je pence que je vais le garder deja que je consomme un max undecided.gif

Moi je te le conseil.

mes un 22 autoreglable hehe la sa marchera bien nan je deconne mes un 19 sa sera mieu qu’un 17.5

oui un 19 sa ira mieux 002.gif

moi jai une mbk kansas d’origine je vais acheter un pot de detente mais quel carbu il me faudrait a rouler a 80 trankill

carbu de 15 delorto prix:25 euro

je corrige 26€ sur la becanerie!

32.50€ Sur le site Dell’Orto

salut, sachant que ma mobylette(toute debrider) a un pot Kenji a pompe debridé, quel admission seré le mieu (sachant que la c’est une 15 mais je ne sais pas quel son les caracteristique exacte)

et pouvez vous m’expliquer qu’esque le sha et l’autre truc ?

merci!