Choix du carburateur pour moto avec kit 70 pro race, carburateur 24mm, 26mm ou 28mm

Bonjours ,

Je voudrais savoir quelle carbu mettre sur ma moto sachant que j’ai un kit 70 pro race avec BAC crx et se qui vas avec 017.gif

Je voudrais pas consommer 15l au 100 non plus mes quelle marche bien smiley.gif

Merci d’avance

Je n’y connais pas grand chose mais je pence que 24 sa doit être pas mal

Un 24 suffira t’inquiète ^^

Citation :
Un 24 suffira t'inquiète e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

002.gif

il a tout dit =) et ca marchera pas mieux en 28 que en 24 voir même au contraire, met un 24 =)

j’ai un de 28 dellorto vhst quasi neuf a vendre si tu veux p!!

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/dellorto-vhst/

Citation :
j'ai un de 28 dellorto vhst quasi neuf a vendre si tu veux p!!

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/dellorto-vhst/

Je vais acheter un 24 OKO du coup 58.gif quand meme smiley.gif

+ 1 a vous tous

évite oko quand même, c’est pas de la super qualité tongue.gif

+1 rendu ^^

il a raison prend un del orto c est la bonne qualiter le mien il a tenu 7 ans

dellorto tu feras une vie avec,oko tu feras moins ^^

oko qualité médiocre et tu risques de galérer beaucoup plus à le régler qu’un dellorto, les dellorto sont assez simple à régler et les gicleur sont moins chiant à trouver et moins chère surtout, mon pro avait tenté de me vendre un gicleur 15 euro pièce (pour mon MRD idem au oko) xD il me l’a lâché à 8 ducoup, mais trop chère quand même.

+1 rendu smiley.gif

oui les gicleur sont moins gros et commande le coffret gicleur en méme temps que le carbu ca évite les frais de port pour rien !

PHBH 24 normalement ! les coffret gicleur vale 10-15 euro
n’oublie pas la pipe admission (avec dépression) je sais pas si c’est obliger mais j’ai ca et ca marche xd

15-20€ les 10 gicleurs a peut près en coffret .

Citation :
[quote author=Sonice link=topic=150779.msg2125503#msg2125503 date=1296381709]
Un 24 suffira t'inquiète e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

002.gif

il a tout dit =) et ca marchera pas mieux en 28 que en 24 voir même au contraire, met un 24 =)
[/quote]

grin.gif
Avec un carbu il marchera mieux qu'avec un 24. Il faut pas tortiller.
Pro race ça tourne fort, ça suce fort aussi, c'est comme ça.
Tu mets un 28 t'aura plus de perf qu'avec un 24 si tu sais régler un carbu.
Et la différence, malgré ce que tout le monde dit, on la sent.

J’ai aps dit le contraire, mais lui il veut un truc qui consomme pas des masses, or un 28, même bien réglé consommera plus que le 24 !

Mais c’set clair que avec un 28 les perfs seront supérieur a un 24 !

Merci a vous tous pour vos reponse , +1 avous

J’ai un collegue qui me vend une bac mallosi avec la pipe ( la plus haute de gamme ) et un carbu de 28 oko 95 esque c’est raisonable ?

Si t’a un petit budget essence non c’est pas raisonnable ! Surtout oko sa suce énormément

Je fais un bac pro en alternance donc je suis payer 017.gif

sa me derange pas trop de faire le plein souvent , c’est juste que si je vais 20km avec et que j’ai plus d’essence …

Je serai toi je prendrai pas un 28… et encore moins un oko… M’enfin chacun voit midi a sa porte tongue.gif

Ouais mes bon c’est assez urgent car la je roule en 21 … Et meme en roulement avec le starter c’est … cry.gif mes c’etait pour me dépanné

vaut mieux attendre et acheter de la qualité que acheter de la merde et l’avoir sur le dos tout le temps