Bonjour je vous explique mon probleme : j’ai un kit 70dr carbu 21 del orto phbg et un pot yasuni z et je voulai savoir j’ai essaye comme gicleur 85 92 et le scoot beug comme si la bougie etait morte vous voyez ce que je veux dire alors qu’elle est neuve ainsi que l’antiparasite aussi et la bobine est bonne sinon il démarreré pas non ?
aidez moi svp
Y a personne qui peut m aidez svp !!!
double post interdit. ton cdi est bon? tu t’es pas trompé sur le branchement de l’anti parazite a la bobine?
Be je pense qu’il es bon il marché avant et ensuite je comprend pas ce que tu veu dire
A la bobine j’ai le fil de l’ anti parasite , un fil noir et un fil orange ou ce branche t’il ?
fil noir a la masse et orange sur la cosse qui il y a sur la bobine si jme souvient bien
Elle est ou la masse ?
sur le cadre!!!tu fixe ton fil noir avec la vis qui tien la bobine haute tension mais moi je m’en rapel j’avais voulu enlever le demareur et la il démarer pas alors je les rebrancher et hop c’est reparti et j’avais pas de batrie
donc pour toi il faut que je remonte le demarreur mais je comprend pas pkoi je doit le remonté puisque il va pas me servir !!!
ben moi c’est pareil il me sert a rien mais bon il y en n’as qui il y arrive a lenlever mais je c’est pas comment il fond.remonte le rebranche tous bien et tien nous au courant
pourquoi j ai pas d etincelle ?
ésaye d’éssayé avec un autre cdi
J en ai pas d autre !!!
si t’as pas d’etincelle c’est parcque c’est mal brancher voila le probleme
tu connai les branchement au plus simple
je me rapel plus comment c’est fais deja regarde si ton fil noir est bien a la masse et rebranche ton demareur
et il se branche ou ?
pour le démareur ta deux cosse une qui va a la masse l’autre c’est une cosse plate qui se met sur ton démareur(fil rouge normalement)
C’est bon il démarre mais il beuge comme si la bougie etait morte alors qu’elle est neuve tu voi ce que je veu dire je sais pas d ou sa vient .
J’ai un kit 70 dr carbu 21 avec gicleur 92 j’ai pas plus gros et pot yasuni
aidez moi svp j y connai rien
Si ton scoot roule tu as de l’étincelle , Quel indice de bougie tu as ? il te faut une b9es si tu as mis une b10 tu peux la changer car elle a du claquer
Dans ton carbu de 21 a tu cette m*rde sous le gicleur ? si oui enlève la
http://www.google.fr/imgres?q=rondelle+anti+%C3%A9mulsion&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1813&bih=777&tbm=isch&tbnid=OtEmQVq9voj5pM:&imgrefurl=http://www.boost-r.com/carburation-dellorto/265-rondelle-diffuseur-phbg-anti-emulsion.html&docid=YtFkrRYJI0gyPM&itg=1&w=300&h=300&ei=TCdqTuy6BcWQswaK06XXBA&zoom=1&iact=hc&vpx=494&vpy=124&dur=807&hovh=225&hovw=225&tx=134&ty=127&page=1&tbnh=146&tbnw=145&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:2,s:0
pour faire une masse pas besoin de remettre le démarreur . Il faut faire partir un fil du moteur ( vissé sur une vis de carter de kick par exemple ) et fixer l’autre extrémité au cadre et zou
Be j’ai b9 je c plu quoi et j’ai aussi une b10 je sais plu quoi non plus je v essayé , je viens d acheté un gicleur 95, 115 je vais essayé et je vais te dire sa apres si vous avez d autre conseil !!!