Voila je vais m’acheter le kit 50 bidalot le pb c’est que sur la bécanerie il y a 2 différents : Lequel prendre
Merci de vos rep
Cylindre-piston-culasse BIDALOT Racing Réplica B : D.40 air, traité nikasil 5 transferts,piston coulé monosegment, culasse haute compression+ joints. (Article non homologué - Doc. 1)
ET
CYLINDRE-PISTON-CULASSE BIDALOT Racing Réplica PE : Diamètre 40 air, traité nikasil, piston coulé monosegment, 4 transferts,culasse haute compression + joints. (Article non homologué - Doc 1)[/img]
t’arrive pas a faire la difference entre un cylindre de scoot et le cylindre de ta mob? :bl:
C’est vrai c’est sa la différence MDR lequel est pour mob alors ?
C’est bon j’ai trouver. dernière petite question ce kit il apporte quoi comme perf
ok !
avec le malossi
slt
moi on ma donner un Cylindre-culasse BIDALOT Racing Réplica B mai les tranfèrt son abimer car mal limet et la culasse mal raboter (les nerfs) je sè pa si je lai met.
J’ai un pote qu’a récupérer gratos dans un garage sur une mob accidenter un kit polini en w et une culasse surcomprésser malossi neuve et une pipe de 20 !!!
tro chanceux le gars !!! :sm7:
moi on ma donner un Cylindre-culasse BIDALOT Racing Réplica B mai les tranfèrt son abimer car mal limet et la culasse mal raboter (les nerfs) je sè pa si je lai met.J'ai un pote qu'a récupérer gratos dans un garage sur une mob accidenter un kit polini en w et une culasse surcomprésser malossi neuve et une pipe de 20 !!!
tro chanceux le gars !!! :sm7:
fait des photos si tu peux
ok je fait sa pour mercredi
cé bon jai les photo mais je ne sais pas comment les mettres sur internet.
Si quequ’un pourrai maider sa serai cool !!!
le premier c’est pour 103 et le 2eme pr 51 no?
Mdr :mrgreen: :mrgreen: quand meme la honte de se tromper entre scoot et mob :mrgreen:
Bidalot fait partie des gros kit du marché , avec le malossi le doppler et le polini 8-O
le premier c’est un kit pour peugeot trekker je croit non est il coute combien juste pour s’avoir ?
197 €
pour mettre tes foto sur internet tu doi les hebergé
il existe plusieurs grand hebergeur mais le mieu c’est
http://imageshack.ws
merde sur maxiscoot j’ai des kit 50cc a 120 euro des malossi polini hebo etc… mais c’est pas les meilleur mais 197euro c’est pire cher a8