Choix du kit 50 pour DRD Pro 2006 : Airsal ou Barikit, conseils et avis sur la fiabilité

salut a tous les connaisseur! j’ai une drd pro de 2006 avec le nouveau moteur euro et je voudrais savoir lequel de ces deux kit es le plus fiable!!
ma config’ c’est juste un carbu de 19 et un pot conti!
et j’hésite entre le 50 barikit avec culasse a plot et le kit 50 airsal tous les deux euro 3!
+1 possible

Je penseré plutot au barikit wink.gif

Pareil, il me semble qu’ on peut tataner presque tout le temps dessus

Airsal c’est proche de l’origine, un barikit avec le vilo sa va envoyé sec.

mais moi sa serai juste le haut moteur a changer sans changer le vilo ni rien mais il es pluto accel ou pointe le barikit

si tu veut pas changer de vilo, prend le Airsal et pas le barikit

pourqoi il pousse le airsal mai il est assez resistant le vilo dorigine

Ben il te faudrait un vilebrequin renforcée pour le Barikit mais pas pour le Airsal 002.gif


mais pourtan en a bein qui son kitter 70 avec un vilo d’origine

Uniquement sur bloc Derbi

donc pour le Barikit le vilo d’ origine Derbi suffit, mais c’ est un kit coupleux donc les vilo d’ origine ne font généralement pas long feu, donc prent un autre vilo renforcée

le Barikit Piste est trés, voire trés trés bon pour un « petit » prix ( ~109€)

Oui sur derbi

ui mai galere pour mettre un vilo pasque faut demonter la boite et tout

airsal c’est bien en 75 , mais en 50 franchement j’en doutte …

y’ a des kit 50 airsal en alu pour derbi rolleyes.gif

oui mais airsal c’est comment niveau perf et resistance pasque nivo pri il gere

met le barikit il a de meilleur finition que le airsal

oui mais es se quil faut que je change le vilo pasque moi je veux pas demonter tout mon moteur pour sa

non pas besoin si c est un moteur derbi 002.gif

meme apre deu seragge

ben ca depend ton vilo as du jeu
pis de toute facon le barikit c est pas un kit super puissant non plus donc c bon