Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur pot en passage haut pour ma drd pro (niveau performance) ?? je conais que le conti crx , le conti chr et le mk thrower (apparement pourris)
t’as un poste sur les pots:
http://forum.mobcustom.com/vt14666-les-pots-d-echappements
pour ma part le meilleur c’est bidalot
Le mk thrower est bien juste pour de l’origine.
métrakit pour origine c’est de la daube.
fais une recherche!
un pote a un drd pro avec un pot bidalot passage bas il prend 110 (compteur) avec et il marche tres bien en accel
le metrakit va super bien je suis desolé mais moi l’accel que j’ai et bcp mieux en pointe sa a tout changé !! et bientot avec le carbu 19 en + !
apres pour ton model j’ai un pote qui a le conti et il marche bien !
apres ia le turbokit passage haut si tu veut de la reprise et de la patate et la pointe sa peu aller
Bon alors ac un bon pot , un carbu 21 , et un pinion de 14 a l avant combien je peu prendre
? ?
sa depend du pot ton carbu et un peux gros juste pour un pot et apres il faut voir la transmission complete
oui ton carbu est gros pour avoir juste un pot
un carbu 21 avec un pot tes fou tu fais 10km t’asfii ton plein si tu monke un kit 50 ou 70 ca va le 21 mais pas sur l’origine
bah pas 10 km non plus
si tu est bien régler ca va, mais bon quand meme un 21 sur de l’origine ou avec un pot c’est carrement inutile.
mais c’est l’expression
je sais, mais moi entre le 12 et le 17.5 ,je fait 15 km en moins qu’avant. alors qu’ils sont réglés pareil.
moi jai le 12 et il va bien je consome pas sa va a par quand je suis tout le temps a fond (normal)
le mieux que j’ai vu ans mon blède c’est un blaireau avec pot mk sur son rs2 avec carbu de 28
ouai le truc qui sert vraiment a rien
Le mk thrower est bien juste pour de l'origine.
Je confirme il marche tres fort, j'ai juste un carbu 17.5 et je tape le 105 - 110 km/h compteur voiture !