Bonjour à tous
J’aimerai savoir quel solex à le meilleur potentiel (cadre et moteur) pour une préparation. Cela se fera dans le cadre d’une course, donc pas de soucis pour les répercutions
La préparation ne serait pas faite immédiatement, histoire au passage de profiter de son charme 100% origine
Autre information utile, ça serait en catégorie origine (donc uniquement retrait de matière, pièces d’origine, enfin, si vous voulez jeter un coup d’oeil voici un extrait du reglement http://nouziers.voila.net/categories/origine.html )
Je pensais jusque là à un 3800.
Des remarques/expériences/rectifications?
Merci d’avance
edit: j’ai en vue un 3800 S, frein à tambour à l’arrière. Y’a mieux?
Allons, personne pour cette petite info? Au moins une confirmation.
Et cachez vous pas je sais que plusieurs d’entre vous ont concouru avec des solex! :3
prend un 3800, mais bon vu que nouzier c’est 3/4 semaines, je pense que j’arrive un peu tard
Non non t’en fais pas
J’ai parfaitement conscience de l’organisation nécessaire, je regarde donc plus pour les années prochaines
Merci à toi et +1 pour ta confirmation
Citation :
Non non t'en fais pas
J'ai parfaitement conscience de l'organisation nécessaire, je regarde donc plus pour les années prochaines
Non non t'en fais pas

J'ai parfaitement conscience de l'organisation nécessaire, je regarde donc plus pour les années prochaines

pense qu'il te faut une licence aussi, et bien préparer ton sox pour qu'il tienne 24h, un conseil, lance toi dans la compet, rode toi 1 année sur des petites endurances de 4/6h qui te permettrons de t'organiser comme il faut
Car rien de plus dommage d'abandonner une course de 24h pour 1 erreur de debutant
ne t’en fais pas, je suis encadré par des personnes d’expérience et une en particulier
vainqueur 4 ou 5 fois d’affilé à Nouzier en catégorie origine et une ou deux années en origine amélioré
Citation :
ne t'en fais pas, je suis encadré par des personnes d'expérience et une en particulier
vainqueur 4 ou 5 fois d'affilé à Nouzier en catégorie origine et une ou deux années en origine amélioré
ne t'en fais pas, je suis encadré par des personnes d'expérience et une en particulier

vainqueur 4 ou 5 fois d'affilé à Nouzier en catégorie origine et une ou deux années en origine amélioré

ba alors, pas besoin de poser de question ici

Je l’ai pas en permanence sous la main! =p