Choix du pignon de sortie de boîte pour moto 50cc - Quel pignon choisir?

salut bon je me repéte mais je veux etre sur 017.gif dmain je vais acheter mon pignon de sortis de boite la j’ai un 11 je dois mettre un combien 14,13 huh.gif huh.gif

quelle est ta configue?

oui envoi nous ta configure. Si tu est d origine je te déconseille un de 14 .

11 huh.gif 017.gif j’savais méme pas que sa exister, moi j’dis test avant parce qu’une
dent en plus ou moins sa change pas mal , donc si tu peux ten faire prétter
pour test…

moi quand j’avais la couronne 53, j’me taper le délire des fois avec le pignon 12
1ére, 2éme, 3éme sa léve bien hihihi

essaye un 12 ou 13 , 14 sera trop si tu est d’origine.

T’as du 11 et tu veux mettre du 14 huh.gif T’es pas bien toi 017.gif Il faut au maxi du 13, parce qu’après tu vas ramer.

tout depend de la couronne qu il a,si il a du 48 le 12 suffira largement

apres si c est du 52 ok pour le 13,mais 14 non,meme moi qui marche pas mal je reste a 13,sinon j avancerais plus

moi avec mon 14*52 j’ai beacoup de patate! après je changerai pour une autre couronne, mais bon le prix d’un kit chaine ,c’est pas donner cry.gif

oui mais toi tu est kité,moi non,j ai jsute un pot et carbu,je garde beaucoup de patate avec ma transmi,mais je tien pas a avoir un boeuf qui n avance pas a la moindre coté

ah ah moi pas besoin de retrograder dans les montées ,tu va à 80 ,tu arrive à 76! Fumeur07.gif turbo turbo 017.gif non c’est mon pot qui fait ca! autrement je suis pas kitter ,c’est juste un haut moteur ,avec ecrit airsal dessus 017.gif

c est un « petit kit »,apres moi aussi je dit pas cque j avance pas,mais je prefere garder une bonne peche

Moi je dit 14-53 en étant sûr et certain.

Citation :
T'as du 11 et tu veux mettre du 14 huh.gif T'es pas bien toi 017.gif Il faut au maxi du 13, parce qu'après tu vas ramer.

Pour les Minarelli oui mais pour les Derbi la configue initial est 14-53. Ils ont mis un 11 pour brider la moto.

je pense que d’origine 14*53 c’est beaucoup ,enfin faut essayer!

je suis du meme avis que toi john. wink.giftu risque de ramer

ba j’ai la courone d’origine mais mon pro a appeler derbi est il on dis quil fallait mettre un 15 jme suis dit euhhhhhhhh oué pour faire style mais 15 sur origine euhhhh oué pour pas apsser la 4 c’est pa la peine je vais essayer un 13 pour voir sa ira je pense

smiley_861.gif un 15 pffffff ouai mais un de 13 s est lui le mieux adapter . wink.gif

la mon pote ma ramener un 14 j’ai voulut l’essayer mais le probleme c’est que j’ai pas plus acause quil me manque le peti truc qui vien ce viser sur le pignon pour pas qui ce barre le mien est tro petit cry.gif Fumeur07.gif

sa s appelle un « Circlipsse » wink.gif

ok 58.gif tu ma apris quec chose 017.gif je pense plutot que je vais mettre un 13