Choix d'un Dax 50cc Skyteam : Avis sur la consommation et l'utilisation quotidienne en campagne

Bonjours a tous ,

donc voila j’ai pour projet de m’achetai un dax 50cc skyteam pour roulé quasiment tous les jours en campagne . Un dax m’intéresse car sa consomme pas beaucoup 002.gif

Donc je voulai savoir si c’étais un bon chois de ma par ?

merci d’avance smiley.gif

c’est du chinois 4 temps.prend plutot un enduro sa sera plus fiable qu’un dax

merci pour la réponse 002.gif c’est vrais que je pence aussi a une enduro ou une derby ou aussi une bonne 103 rcx tongue.gif

Est-ce que c’est pour l’achat d’une premiere moto ou en avais tu deja avant ?

Non je roule avec une 103 spx d’origine en ce moment mais comment j’ai que des problème avec … undecided.gif
Alors je veut changer de 50

Personnellement prend une enduro ! wink.gif
Surtout si tes en milieu rurale (oui j’ai le bac d’histoire dans pas longtemps tongue.gif) tu vas pouvoir te fair plaisir alors qu’un dax est plustôt fais pour un espace urbain ou pour aller a la plage donc pour moi je pencherais pour l’enduro wink.gif

salut

Oui de plus, la conso sera pareil, si tu tires pas dedans comme un bourin 002.gif

prend un 2 temps (moteur derbi ou am6 ) tu auras plus d’acceleration ,plus de pointe si tu debrides et tu pourras equiper ton moteur si jamais l’envie te prend (pot ,carbu ,kit) et un 2 temps est bien plus performant (et aussi plus fiable ) qu’un bloc 4 temps chinois wink.gif

salut prends pas un dax « chinois » trés faible capacité au niveau de l’escence, et sur les routes de campagne tu vas te faire bien ch lipsrsealed.gif ! c’est a la limite trés bien pour des petit trajet en ville mais pour le reste bof bof .

ps: j’ai un chappy de 1975 ( mais bon kiter polini Fumeur07.gif ) et je fait que de la ville donc ça le fait , mais j’ai eu méca/scooter et 103 je peux donc aisément faire une comparaison objective …

et un scooter un bon mbk avec juste un pot , non huh.gif?

de toute façon c’est soit un dax ou un scoot

Ben en scoot tu vas te faire chier sur les longs trajet de campagne poignée dans l’angle tongue.gif

Citation :
de toute façon c’est soit un dax ou un scoot

imposé a cause du prix?