Choix d'un Kit 50cc pour TZR : Comparaison Athéna vs Barikit Fonte, Performance et Couple

salut
j’ai un pote il veux s’acheter un kit 50 pour sa tzr il essite entre athéna et barikit fonte
lequel marche le mieux ?
sinon le kit athéna a du couple et est ce que il fait gagner quel que km/h en pointe par rapport a l’origine quand on a un pot ?
et le kit barikit fonte c’est comme celui en alu que de la pointe ? il marche bien pour un fonte ?
merci
ps:il essite entre ces 2 kit car le athéna et a 135€ et le barikit fonte a 140€

lu smiley.gif ben athena j ai jamais vu monté donc je connais pas …mais je crois que ca marche assez bien,sinon ne prend pas de kit barikit 50 i parait que c est de la merde et que c est impossible a régler lipsrsealed.gif

Athena beaucoup de monde disent qu’il est pouris , accés sur le couple . Le barikit est pareil que le Conti donc trés creux mais avec une qualité et un prix bien meilleur que Conti wink.gif
ce sont des opposé on va dire

sinon le barikit fonte marche aussi bien que le barikit alu ?

ben un peu moins bien surement

athena 002.gif

les nouveaux athena sont terrible 002.gif avec la barrette de sortie d’echapement, les transfert agrandis…
il parait qu’il est très bien en pointe 002.gif
le barikit est niquel aussi 002.gif celui en fonte doit etre moins puissant que celui en alu! mais il aura une plus longue longévité… (moins d’entretiens…)

ne prend pas le barikit 50 c est un conseil…i parait que c est une vraie daube a régler… sad.gif le 70 oui smiley.gif mais pas le 50… sad.gif

ce n’est pas le kit qui est à regler mais le carbu rolleyes.gif

mooi je te conseille un athena sa marche super bien 002.gif

le athéna ou le barikit fonte car il ya que 5€ d’ecart entre les deux la athéna est a 135€ sur scootpieces et le barikit fonte 140 pareil sur scoot pieces
voila le quel prendre ?

Bah ont à dis un peu de tout!
avec le athena ,il sera pas decu ,pareil pour le barikit 002.gif

ok le athéna fait gagner de la vitesse de pointe ?
est ce que il marche mieux que le hebo replica

je pense pas qu’il marche mieux que le hebo replica! mais ca doit se jouer juste!
oui bien sur ,le athena fait gagner de la vitesse de pointe 002.gif comme tout kit sauf le tnt rolleyes.gif

vous seriez a ma place vous prendriez lequel ?

entre le athena et le hebo replica? je prenderait le hebo replica 002.gif mais je ne connait pas exactement les perfs de l’athena! pu**** ca me fait marrer quand j’entend ce nom là, y’a un club d’echangiste qui s’appelle comme ca vers chez moi 017.gif

a bon je connaît peut t être panneau29.gif en tout qua s est une bonne marque .

je vais prendre le barikit fonte j’espere qu’il va bien marcher
pensez vous que le barikit fonte marche mieux en pointe que le hebo et le top perf 50 fonte

il marche mieux que le top 50 fonte ,ca c’est sur ,mais peut etre pas sur du hebo replica undecided.gif

ok de toute fason je le prend mais trouvé les segment et le piston?