Choix d'une Dirt bike 125cc cross | Conseils pour une minimoto tout-terrain à bon rapport qualité-prix

Salut, je suis nouveau je suis sur se site, ( forum ) pour avoir le max de conseils possible en terme de moto 125cc type : Cross

J’ai chercher, chercher et j’ai enfin trouvé un site avec des prix réduit j’aimerais une moto
Avec un bon ’ Rapport qualité prix ’ voila le site des motos que j’ai trouvé elle sont l’air de très bonne qualité à vous de juger

site : http://www.dirtbike-france.fr/categories-dirtbike-france-125cc-175.html

Laquelle me conseiller vous j’aimerais pas trop dépassé les 500… si possible

J’aurais plutôt un budget de 500€ max si je peut avoir une moto à 300 se encore mieux !
Je débute tous juste dans l’univers des cross ( jusqu’a présent je fesais de la route ) avec ma Beta 50 sm
J’ai 14 ans je fait 1m75 quelle moto me conseiller vous en Dirt 125 ?

Merci, d’avance pour vos réponses.

Pas du chinois S.V.P

Salut , vas te présenter avant de poster stp c’est obligatoire .

Je me suis présenté maintenant puis-je avoir des conseils des avis MERCI.

Bah déjà pour 500€ ça sera pas de la qualité , faut chercher d’occas si tu veux un truc potable , regarde dans les marques crz , ycf , apollo , minimum 125 année entre 2008 et 2012

ouille pitie prends pas ca si tu veux pas finir a l hosto xd113.png

pour toi je te propose la smx1 002.gif

http://www.cdiscount.com/auto/motos/dirt-bike-125-cc-apollo-orion-noir-bleu/f-1331704-koragb37125cc.html

Sa c’est pas mal ?

Ou vous avez des sites pour moi à prix abordable ?

aie pas ca non plus tu vas te tuer l ami undecided.gif

je vais t aider 002.gif

soit en neuf y as ca dans tes prix 002.gif

http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-2012-125cc-lifan/23111

soit une bonne occas
donne ton departement et on te trouve ca nous 002.gif

J’ai trouvé le même site que toi mais mon amis aussi à la reçu malheureusement > réservoir cassé …
j’ai peur de recevoir n’importe quoi et d’occasion j’habite dans le 73 ( Savoie ) En maurienne ( St jean de maurienne )

Il a pas eu de chance avec le livreur ton pote , c’est pas la faute de la boîte .

Citation :
Il a pas eu de chance avec le livreur ton pote , c'est pas la faute de la boîte .

il y à beaucoup de mauvais commentaire sur cette moto...tous de manière les soudures sont mal faites :s

prends une bonne occas alors car avec ton budget deja du neuf de qualite c est mort jte le dis franco 002.gif

Je pense plutôt laissé tombé ou voir pour un quad je suis pas suicidaire du coup je vais voir quand même si y’a des occas puis voila 58.gif, de vos conseils wink.gif !

Smallmx c’est la même boîte que apollo donc c’est des bonnes pit

Citation :
Smallmx c'est la même boîte que apollo donc c'est des bonnes pit

tout a fait d accord 002.gif
smallmx c est du bon matos aujourdhui 002.gif

En voyant les commentaires de la moto sur le site sa ne donne pas du tous envie d’acheté cette moto même si elle tape à l’oeil je préfére encore avoir un quad :s trop de commentaire négatif et pour se prix 1 ans et bonne à la casse.

si tu l’entretien bien y’a pas de raison mec une moto c’est comme une femme sa s’entretient sa se bichonne mais elle te casse pas les c****** a longueur de journée ptdr

Hum la apollo orion mon ami il la est c’est moteur lifan deçu tu peux quand même lui dire qu’il va se tuer c’est pas super mais il va pas ce tuer loin de là >< dès que c’est orion directe oh mon dieu ! Nan bref les orion ne sont pas en mousse :stuck_out_tongue: bref

Non orion c’est de la mousse :stuck_out_tongue: sauf les récentes maintenant qui s’améliorent . D’ailleurs ils prennent exemple sur les apollos pour le cadre ect mais c’est pas aussi solide .

made in pakistan ptdrrr

moi j’aurais la même cheesy.gif héhé c’est une 2013 je l’ai testé très bien :stuck_out_tongue: rien a dire après je suis pas allé sauté une table de 7 mètres non plus avec mais je vous dirais si c’est du caca après comme ça on sera fixé cheesy.gif en espérant qu’elle ce casse pas xD