Choix d'une Dirt bike 125cc cross | Conseils pour une minimoto tout-terrain à bon rapport qualité-prix

Salut, je suis nouveau je suis sur se site, ( forum ) pour avoir le max de conseils possible en terme de moto 125cc type : Cross

J’ai chercher, chercher et j’ai enfin trouvé un site avec des prix réduit j’aimerais une moto
Avec un bon ’ Rapport qualité prix ’ voila le site des motos que j’ai trouvé elle sont l’air de très bonne qualité à vous de juger

site : http://www.dirtbike-france.fr/categories-dirtbike-france-125cc-175.html

Laquelle me conseiller vous j’aimerais pas trop dépassé les 500… si possible

J’aurais plutôt un budget de 500€ max si je peut avoir une moto à 300 se encore mieux !
Je débute tous juste dans l’univers des cross ( jusqu’a présent je fesais de la route ) avec ma Beta 50 sm
J’ai 14 ans je fait 1m75 quelle moto me conseiller vous en Dirt 125 ?

Merci, d’avance pour vos réponses.

Pas du chinois S.V.P

Salut , vas te présenter avant de poster stp c’est obligatoire .

Je me suis présenté maintenant puis-je avoir des conseils des avis MERCI.

Bah déjà pour 500€ ça sera pas de la qualité , faut chercher d’occas si tu veux un truc potable , regarde dans les marques crz , ycf , apollo , minimum 125 année entre 2008 et 2012

ouille pitie prends pas ca si tu veux pas finir a l hosto xd113.png

pour toi je te propose la smx1 002.gif

http://www.cdiscount.com/auto/motos/dirt-bike-125-cc-apollo-orion-noir-bleu/f-1331704-koragb37125cc.html

Sa c’est pas mal ?

Ou vous avez des sites pour moi à prix abordable ?

aie pas ca non plus tu vas te tuer l ami undecided.gif

je vais t aider 002.gif

soit en neuf y as ca dans tes prix 002.gif

http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-2012-125cc-lifan/23111

soit une bonne occas
donne ton departement et on te trouve ca nous 002.gif

J’ai trouvé le même site que toi mais mon amis aussi à la reçu malheureusement > réservoir cassé …