Choix d'une mécaboite XR6 pour une jeune lycéenne de petite taille (1m56) - Hauteur de selle et obligations du BSR à 16 ans

Salut à tous.
Deja je me présente, Flora j’ai 16 ans et je suis lycéenne

Alors voila, je voudrais une mécaboite mais je suis limitée par ma taille (1m56… embarrassed.gif )
Je pensais a une xr6, j’aime beaucoup et on ma dit que la hauteur de selle pourrait me convenir, pourtant je n’ais toujours pas trouvé a combien monte la selle précisemment^^

et sinon j’ai une autre question… j’ai 16 ans et je suis née en 1990, est ce vrai que meme si j’ai 16 ans je suis obligée de passer le BSR ?

Sur ce bisou a tous

slt oui tes obliger d’avoir le bsr je c chia** et la xr6 est vraiment tres basse donc a mon avis pour toi c nikel 002.gif 002.gif

je suis allez en effet essayer la 50 elle me va pille poil !! hUhU
et que dire apart qu’elle est … shocked.gifMAGNIFIQUE rolleyes.gif
En tout cas je suis sous le charme !

Maintenant va falloir convaincre les parents ^^
Quelques astuces pour résoudre ce probleme ne serait pas de refus !!

tu leur dit vous n’aurais plus besoins de mamener de partout je pourais vous faire des course des fois je ferais tres atention et en ayen le bsr jaurais toute les base pour bien me comproter sur la route ! c’est deja pas mal sa aprer tu voi 017.gif

oui la xr6 et basse tongue.gif et crois moi j’ai le meme age que toi a quelqaue moi pres(j’en ai dix sept depuis mars) et je suis pas très grand je fait a peine 1m70 … ma 50 et basse pour une raison anormale (la suspension et morte…) donc voila en ce qui est des parent c’est eux ou pas qui t’on proposer?

mes parents voulaient en effet m’offrir une mob pour me deplacer car ils en ont marre de me trimballer partout mais pour une mob a boite ils sont moins chaud… sad.gif
ils doivent penser que c’est plus dangereux et le fait que je sois une fille ca n’aide pas vraiment non plus