Salut tout le monde, je voudrais acheter un dirt mais je me pose beaucoup de question !!
- J’hésite a la prendre en concessionnaire ou sur internet sachant que c’est beaucoup plus cher sur place
- Je ne sais pas quel modele prendre car j’ai un petit budget ( max 800€) je voudrais une dirt en 17 14 pouces en 125 ou 140 ( j’ai vu des modeles pas mal chez Apollo)
Sinon je voudrais savoir si quelqu’un connais un pro qui vend dans le 34 (Montpellier)
Merci !!
17-14 c’est de la merde
prend 14-12 et sa depend c’est pour quoi faire rando circuit ?!
Salut de ta réponse !
Pourquoi dis tu que 17-14 c’est de la m***e ?
C’est pour rando et petite bosses sur terrain mais pas de circuit, enfin je pense pas en faire ^^
17 - 14 c’est pus des dirt y’a pas de nom un vrai dirt c’est maxi 14-12 puis c’est tres moche 17-14 tout le monde te le dira
Ok j’ai trouver une CRZ 125 S http://www.crazybike.fr/ à 669€ frais de ports gratuits c’est une super affaire !!
Vous en pensez quoi de cette dirt pour un mec de 16 ans sa le fait ? (débutant, pas de terrain pour l’instant)
Et si quelqu’un a déjà acheté sur le net pourrais me faire part de son experience ce serait sympa
je l’ai j’ai 16 ans et je suis asser carré 1m80 pour 85 kilo et dans les chemins je me fait quelque frayeurs va dans la section parking tu la vera
c’est un tres bonne moto tu peux y aller
Ok j’avais vu la CRZ R aussi mais est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ de plus ?
Tu l’a achetée sur internet ou chez pro ?
Est ce qu’il y a des reglages a faire quand tu l’achete ?
Et derniere question tu fais des sauts en terrain ou juste pour de l’enduro ?
je fais enduro et saut
tu peux faire un peu de circuit t’inquiete c’est du crz c’est costaud
la r est bien aussi elle sont bien toute les deux si tu as l’argent prend la r sinon la s est tres bien
moi acheter d’occas je me suis fait avoir moteur hs bref tu peux acheter sur le net sans soucis faut jsute prendre un bon site
et normalement aucun reglage sa se peux que les soupape soit pas trop reglé mais c’est rare
Le lien que j’ai envoyer c’est un bon site ? c’est la moins chere que j’ai trouvé…
Mais niveau sav sa donne quoi si ta moto tombe en panne une semaine apres l’achat …:s
sa depend de la panne si c’est de ta faute reve
c’est pour sa faut faire attention en revanche si ce n’est pas ed ta faute tu n’aura pas de probleme tu les contact et il t’expliqueront la demarche a faire t’inquiete pas crz ont un bon service apres vente puis tu ne devrais pas avoir de probleme faut pas penser a sa sinon tu n’achete rien
Ouai c’est ce que je me dis ^^ sinon j’aimerais bien une apollo 140 mais un peu cher tu t’en lasse pas du 125 ?
Merci pour tes réponses
bah perso non parce que dans les chemins c’est parfait il en faut pas plus car tu ne l’exploiteras pas
met une photo du 140 que tu veux
moi y’a pus que le cadre et amortos origine le moteur c’est un 120 lifan le pot c’est un pro circuit le filtre air c’est un uni le carbu va etre changé bref pu trop d’origine mais c’est une tres bonne moto
J’ai vu celle la http://www.pitrider.fr/dirt-bike-apollo-motors-amd1-88cc-2010,fr,4,Dirt_bike_Apollo_AMD2_140.cfm et celle qui ecquivaut a la CRZ S la apollo amd 2 125 http://www.pitrider.fr/dirt-bike-apollo-motors-amd1-88cc-2010,fr,4,Dirt_bike_Apollo_AMD2_125.cfm
et enfin celle la http://www.pitrider.fr/dirt-bike-apollo-motors-amd1-88cc-2010,fr,4,Dirt_bike_Apollo_AMD3_125.cfm qui a l’air pas mal, plus haute mais presque le meme prix que la 140
Voila ! je t’ai dis mes préferées apres je vois pas de difference entre la crz s et l’apollo amd 2 il faudrait les deux pour comparer.
J’suis un peux septique d’acheter sur internet sachant que j’ai essayé aucune des dirts :s
Voila de ton aide
enfet crz bah il a sa reputation quoi et une bonne, apollo avant faisait que de la merde sa ne fait que 2 ans qu’il font de bonne dirt
elles sont toue bien mais je prendrais la crz r ou s a voir si tu as l’argent prend la r
t’inquiète pas pour la cylindré c’est largement contrôlable une dirt 140’ même trop!!
C’est pas des moteur très poussé
t'inquiète pas pour la cylindré c'est largement contrôlable une dirt 140' même trop!!
C'est pas des moteur très poussé
mouai enfin perso je prefere prendre un 125 et l'equipé qu'un 140 pour le peux de difference je prefere mon 125 q'un 140 lifan
mouai enfin perso je prefere prendre un 125 et l’equipé qu’un 140 pour le peux de difference je prefere mon 125 q’un 140 lifan
[/quote]
Pourquoi ? Un 140 n’est pas beaucoup plus puissant ?
Je pense que mon choix est fait je vais prendre la CRZ 125 S
un 140 n’a pas beaucoup plus de puissance qu’un 125 faut pas croire sa se joue de tres peu
Est ce que tu l’as déclarée ta moto ?
mdr on est obligé de repondre a cette reponse
pour te repondre non je ne l’ai pas declaré je trouve sa inutile mais bon chacun fait ce qu’il veut
je pense que ils sont pas si tu la declare sa les arrange dans un sens mais le quel sa je sais pas je me suis fait chopper 2 fois en dirt par les policiers avec les beau velo bleu dans les chemins et pas de soucis il suffit d’etre calme sympa et tout se passe bien d’admettre ses tords surtout
je sais pas si des gens l’on declré sur ce forum ?!