Salut tous le monde . J’ai pour projet de m’acheter une nouvelle dirt pas trop chere et neuve . Pas facile alors j’ai regarder un peu partout sur internet et j’ai vu la wkx 125 . Est-ce qu’elle est solide ? Car je vais faire beaucoup de terrain avec et des sauts de maxi 2 metre . Et a votre avis si je remet un 150 YX elle tiendrat bon ? ^^
Je connait wkx(en tant que client)super site trés réactif je recommande…par contre le 125 kx je sait pas trop se que sa vaut jamais eu dans les main donc je me prononcerais pas trop dessus mais pour moi un dirt sa reste des chinois donc le modele entre de gamme chinois…
Ouais , c’est sur . Mais enfaite moi ce que je recherche c’est une bonne base , j’veux pas que le cadre pète avec un saut de 1 mètre .
Regarde plutôt ycf CRZ apollo en 150
Je m’explique , enfaite j’ai un moteur 150 YX sur une chinoise , et je veut me racheter une bonne base pour remettre le moteur sur la nouvelle pit . Donc je recherche une 125 ( pour le prix ) ayant une bonne base et Pas trop cher si possible ^^
Je pense que tu devrais plutot rechercher les partie cycle sans moteur en occaz, comme motovert etc
Ou YCF RSR etc
sinon tu prend une D3 normale 125 avec ça tu met ton 150yx