salut ^^
voila je vais bientôt m’acheter une moto 50cc a boite neuve . et je recherche une bonne marque de moto .
je souhaite une cross/enduro .
j’ai un budget de 4500€ ( moto / assurance / casque / pare pierre / carte grise )
je cherche une 50 qui resemble phisiquement au 125 un peux comme les honda .
je recherche pas des rieju mrx ou bien des peugeot xp6 …
j’ai déjà fais des recherche personelle mais je n’est pas encore tout trouver qui me convienne pour le mieux .
sherco , béta 2010 , gaz gaz il y as quoi comme bonne moto avec un bon équipement de séries ? ( frein cadre carénage fourche )
au niveau de la moto j’en recherche une asser particuliere . qui est de bon frein digne d’une moto une fourche et amortisseur convenable ( donc pas des Showa ) 
+1 au bonne réponse =)
bonne journée
Je mis connais pas trop mais je sais que la Fantic Caballero 50 est une bonne moto ! Elle vaut 3590 e. Tu me diras ce que tu en penses !
bah il y a la rieju mrt pro ^^ c’est la mienne et j’en suis tres content
ainsi que tout ceux qui en ont une
il y a les HM Honda, apres tu peux aussi acheter une moto moins equiper comme une yamaha dtr et l’equiper , car avec 2000€ de rab ta de quoi avoir une moto de fou 
Si tu cherche le top, prend une Fantic !
Les meilleurs Bécane d’enduro. 
ouai mais apres niveau prix , il a juste de quoi se payer sa becane !
J’avais vu juste avec ma fantic héhé 
Hm dérapage

Pas mal aussi mais je préfère la fantic ! A toi de choisir apres !
il sert a rien le sondage ^^
en haut de gamme tu as HM et fantic 
beta aussi,pour l’enduro,un embreyage renforcer(au moins des ressort plus dur)et un bon pot sufit pour la beta,après pour la beta,le cadre est casiment le même que les 125,et on me dit souvent qu’elle resemble pas a une 50cc
pour moi du moins,version rr racing(2008)est très bien équipé 
Voila,après fantic c’est « The supreme moto » mais le prix peut t’aretter,les HM ont des supers moteur,après une sherco équipée est une bonne moto 
Pour les HM,j’en ai pas que entendue du bien mais le moteur marche 
salut
j’ai pas oublier le +1 a de si bonne réponse =)
pour la HM je ni avais pas pensser je la trouve extra .
la rieju MRT sans etre méchant se n’est pas mes gout .
apres pour se qui est dans acheter une puis de l’équipé moi meme , non je ne cherche pas sa justement .
j’en veux déjà une qui sois au top et au gout de beaucoup . par la suite , oui je changerai pot hébo inox passage haut cartouche léovinci V6 ( dont une de l’aute coter pour effet double sorti ) carbu 19 boite a clapé debrider boitier CDi et bobine HP changer . embro remforcer . et un bon kit chaine en 428 ultra remforcer ^^'
pour le moment je fais pas mal de recherche sur les
_ HM
_ gaz gaz
_béta 2008 et non 2010 je métait tromper .
_sherco
le tout en cross/enduro .
je vais aussi voir pour les fantic mais perso je les trouve plus tape a oeil qu’autre chose .
je recherche plus une cross qu’une tuning . genre honda CR 125 mais en 50 bien sur .
OK
Fantic c’est vraiment une tres bonne qualité et c’est vrai elle tape à l’oeil x)
Sherco tu as la Sherco HRD 50 Enduro qui est bien ===> http://www.sherco.com/SE05.html
a oui en vert/noir je la trouve pas mal . ses la rouge/noir de 2005 que j’aime pas trop en faite mais celle la on dirai pas la meme je me trompe ?
j’ai pas encore fais de recherche pour les autres je le ferai se soir j’ai trop de boulot là ^^'
a par HM faudrai que je me renseigne des équipement qui sofre a cette marque . freinage en particulier .
j’ai vue sur la gaz gaz un frein arriere de marque hébo . tres bonne marque tres bonne finition un peux comme les KTM.
par contre frein avand basique . fourche vraiment basique . les Showa inverser des derby ancien modele en marron .
je ne ses pas quelle gaz gaz j’ai vue pas contre . mais je l’aime pas du tout pour ses 2 points ^^
D’accord pour la gaz gaz
Pour la sherco de 2005 je crois que c’est celle la : http://f1.img.v4.skyrock.net/f1a/vinke251/pics/2139738443_small_1.jpg Donc comme tu peux voir en comparaison c’est pas tout à fait les mêmes !
salut ^^'
a ouais sherco ses bien ses vrai
mais ses pas se que je recherche . cadre trop fragile a mon gout .
fourche plus frein avand pareil que ma xps . pas asser de réglage par la suite a faire sur la fourche .
je suis tres dificile ! mais claquer 4000euros dans une moto sachant que dans 2-3 mois j’aurai le permis et j’ai déjà la voiture , ses plus pour avoir quelque chose deception , de qualiter , et d’envie par dessus tout 
la j’ai finis mon taf , je vais faire des recherche chez Gaz-Gaz , HM , béta 2008 , Fantic .
j’ai croisser une HM cette aprem . toutes d’origine . j’aurai eu les sous et le mec l’aurai vendu je lui aurai acheter
sa va elle était dans se que je recherche .
gas gas ? en 50
j’avais zaper la beta rr enduro… tres tres bonne machine
tu peux y aller les yeux fermer 
merci
oui la béta rr mon cousin la elle est eccelente . le - est le confort de la selle mais bon sa ses presque toutes les motos . eccelent frein / tres bonne tenue de route meme avec passager . tres beau bruit d’origine . et une bonne déco . mais j’éssaye de rechercher mieux encore .
j’ai fais quelque recherche . et pour le moment je kiff litéralement sur la HM dérapage =)
super frein / bonne suspension avant arriere / cadre de qualiter remforcer / carénage digne du nom de la marque / de 50 à 125 seul le moteur et l’étrier change . donc la sa me convien tout à fais !
je vous mais une photo de la HM par contre je les trouver que en supermot =/ et si je fais un tel achat (2900€ chez mon pro) je voudrai en cross .
HM dérapage racing
Uploaded with ImageShack.us
HM dérapage racing compétition
Uploaded with ImageShack.us
personelement pour que vous compreniez mon choix , entre les deux moto , je prefere de loin la compétition ! car l’autre a mon gout elle reste ‹ basique › et claquer 3000€ la dedans sa reviendrai au meme de refaire ma xps a neuf . donc autent chercher dans la qualiter avant tout 
Hm dérapage en enduro je sais pas si ça existe c’est que des sm. http://www.euroboost.fr/fr/catalogue/gamme-hm-50.html : look ici tu as les 50cc honda
Moi la beta j’ai pas eu de soucis,si un seul,quand ma bielle a rendue l’âme,j’ai mis du temps a avoir les pieces et autres,mais ca c’est apart 
Sinon,les HM sont bien 
Après,fantic peut-etre tape a l’oeil,faut dire qu’elles sont belles,mais pour l’enduro on fait pas mieux de série 
bonsoir
oui la bielle j’ai connue sa sur ma rieju smx donc super motard … la bielle avais du jeux au boue de 6 mois de route propre … et 3000km au compteur.
l’arriere de la moto on pouvais la soulever de 5-8 cm le pneu était toujours a terre .
bref j’ai encore fais des recherche ^^
pour le moment mon unique choix se porte sur la HM racing CRE six compétition
cross/enduro comme je désiré =)
ses la meme que la photo du dessous sauf quelle est en enduro/cross
j’ai fais un tour a mon chop , (honda) et il ma donner un petit catalogue de toutes la séries de HM
super mot et enduro .
moi a la base ses une enduro que je veux . mais sa sera que pour aller me balader sur route et chemin . donc pas de cross ^^
mon choix se porte sur la rouge/blanc .
avand hier j’ai vue justement une HM en ville le proprio ma dis qu’il l’avais acheter neuve a 2900€
mais sa ji croie pas des masse … quand on voie une rieju spike a 2600€ en mode basique sans aucun équipement et quond compare a une HM équiper avec les meme pieces que les 125 … bref je vais me renseigner pour sa et pour l’asurance aussi ( tourisque bien cher
)