Choix entre allumage MVT Millénium avec ou sans catalyseur pour MBK X-POWER 50cc

Salut à tous,

Prochainement je doit acheter un allumage MVT millénium avec éclairage mais je ne ces pas le quel prendre entre L’allumage catalysé ou l’allumage non catalysé?

_à quoi faut il se fier?

_c’est quoi la différence entre les 2?

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9405&modeles_type=mecaboite&modeles_marque=MBK&modeles_modele=X-POWER%2050%202t%20LC%20%28AM6%29%20%28%E0%20partir%20de%2003%29&categories_id=26&modeles_id=804

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9398&modeles_type=mecaboite&modeles_marque=MBK&modeles_modele=X-POWER%2050%202t%20LC%20%28AM6%29%20%28%E0%20partir%20de%2003%29&categories_id=26&modeles_id=804


Merci de vos réponse…

Le modèle catalysé c’est pour les motos avec un faisceau d’après 2004 (allumage léonelli d’origine)

Le modèle non catalysé c’est pour les motos d’avant 2004 avec un allumage Ducati à l’origine ^^

Ok 58.gif pour l’info!! +1 (donc apparemment d’apprêt tes info pour moi se sera un catalysé car je nés pas un allumage ducatti) « photo joint ».

J’ai encore une question:

Pour les branchement du MVT ça se passe comment? car sur la photo je voie plusieurs fils à branchez, alors que sur le mien je nés qu’une seul cause origine à « 4 fils » à branchez???

Pièces jointes :

01752.jpg

ta tzr est de quelle année ??


Pour le branchement te fait pas de soucis, les MVT son livrés avec une notice très complète et en français 002.gif

Se nés pas tout à fais une tzr mais une X power, d’apprêt la carte grise ses une 1998-2003 mais j’ai un doute sur l’année du moteur "vu l’ancien proprio et le bordels qu’il a fais dessus…

y a t-il un indice sur le moteur qui pourrait me fixé de sont année?


au fait sympa ta machine…

Xpower et tzr c’est exactement la même chose en fait ^^


L’indice sur l’année de la moto c’est bel et bien l’allumage, si t’a que 4 fils qui arrivent au cdi il te faut le modèle non catalysé !

Heuu la j’ai un doute, écoute je vais faire une photo « de qualité » de l’allumage d’ici ce soir et tu me dira ci tu veux bien?

Oui je veux bien ça m’aiderai un peut mieux smiley.gif Surtout si la moto a été bidouillé on est jamais vraiment sûr 017.gif

Voila les photo!!

http://img718.imageshack.us/img718/3430/p1905111836.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/3103/p190511183901.jpg

http://img848.imageshack.us/img848/2975/p1905111840.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/5197/p1905111841.jpg


ps: Autre petit question qui n’a rien à voir avec l’allumage

Sur mon Haut moteur top perf j’ai le joint du milieu de la culasse qui fais que de se casser,
et pour faire vite vite j’ai m’y une culasse origine, ( le joint est plus gros et plus costo) mais le piston cogne à la culasse! serait t-il possible de rajouter une cale ou 2 joints en alu sous le cylindre?

ça c’est un allumage catalysé wink.gif

Et le cdi il a quelle tête ?? smiley.gif

ces un gros boitier noir (???) « J’vé faire une photo »…

Oui le gros boitier noir 002.gif

le voila…

http://img542.imageshack.us/img542/9951/photo0167.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/1116/photo0168ys.jpg


Ce qui m’interessait c’était la façon dont il est branché 017.gif, le nombre de fils qui arrivent à lui 002.gif tongue.gif


ça serait pas marqué « Moric » dessus ??


Enfin vu la tête de ton stator tu as un allumage leonelli il te faut un allumage catalysé ^^

Non il n’y a rien pas de « Moric » mais juste un « M »…

http://img803.imageshack.us/img803/3415/photo0168.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/5862/photo0169j.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/1236/photo0170m.jpg

Oui c’est un allumage catalysé sans aucun doute 002.gif

ok 58.gif mec tes un chef +3 pour toi.

Je re-posterait ici une fois l’allumage changer « d’ici 15 jours ». pour te tenir au jus…

De rien :stuck_out_tongue: oui tiens nous au jus

Aiie aiie aiie!! vla autre chose j’ai les axe goujon qui sont dead et mon pro n’en à pas, sa fais ch… « ça finira donc jamais… »

Comment ça l’axe des goujons huh.gif