Salut a tous , bon voila j’ai toujours pas réussi a me décidé si je prends le mvt premium ou le mvt digital direct.
Donc est-ce que sur ma config ( je l’ai mise tout en bas ) , un dd apporterait un gain de perfs notable par rapport au premium ou y’aura pas énormément de différences ??
Car voila j’ai quand même envie de prendre le premium car il a un limitateur de régime , moi j’en avait mis un sur mon allumage d’origine je trouve sa bien utile et aussi le premium est très facile a caler.
Mais si la différence de perfs se sent quand même bah je prends le dd.
Voila donc j’attends vos avis.
Ma config:
-Kit 77 top rose a plot
-Carbu de 21 phbg
-Pot yasuni r2
-Vilo doppler endurance
-Embrayage top perf
-Boite a clapet top perf tpr v force.
Après moi , je dit sa dépend de ton budget , si ta assez pour le mvt dd alors prend le car ces le plus haut de gamme de chez mvt (donc meilleur performance) et si ta pas assez prend le premium
Voilà
Ouai mais la différence entre les deux est vraiment énorme?
Car oui je pourrais prendre le dd mais j’aimerais bien avoir le limitateur de tours et le dd ne l’a pas je crois.
Et avec un mvt premium sur ma config , par rapport a l’allumage d’origine la différence se sentira et si oui plus a bas ou haut régime??
J’aimerais bien gagné en patate aussi quoi.
Tu va gagné dans les deux,mais tu auras un poils moins d’allonge (du a l’inertie du rotor)
J’ai esséyé les deux pas de « grosse » difference
Ok , je vais prendre le premium alors.
+1.