Bonjour .
Demain je vais enfin monter mon kit 50 metrakit , mon vario metrakit , mon enbrayage metrakit et mon carbu de 17.5 et jai deja un pot leovinci TT dessu .
je voudrais savoir si il vodrais mieu que je mette un cornet ou si je peut garder ma boite a air ?
merci d’une reponce
Bonjour .
Demain je vais enfin monter mon kit 50 metrakit , mon vario metrakit , mon enbrayage metrakit et mon carbu de 17.5 et jai deja un pot leovinci TT dessu .
je voudrais savoir si il vodrais mieu que je mette un cornet ou si je peut garder ma boite a air ?
merci d'une reponce

boite a air d'origine ? aucune utilité ! connaissant les fabriquants , sa doit etre bridé de partout la dedans !
sois tu trouve une boite a air de karting qui se monte , sois trouve un cornet , c'est le mieu

ouai c une boite a air dorigine mon scoot est de 2000 , ba jai un cornet doppler je le metrais , il et bien pour ma config ?
Il n’ya pas de cornet spécifique pour une configue il y a juste des cornet qui font rentrée plus d’air est d’autre moin d’air.
oki si je vois que ma boite a air prend pa asser d’air je mais le cornet ?
on ma dit que avec un cornet sa a marché mieu ? c vrais ou pas ?
un cornet s’est moins bien qu’une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s’est l’enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux flics), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d’origine.
oui c se que je preferer fair .
mais comment on prepare une boite a air ?
merci
tu perces plusieurs trou de taille modéré au dos de la boite ( pas trop et pas trop gros )
combien de trou douge fair environ ?
sa dépend de la taille du trou
un cornet s'est moins bien qu'une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s'est l'enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux gendarmes), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d'origine.
+500

5 trous est ésseille
ok jesayerai 5 trou de quelle grosseur environ
merci pour toute vos reponce
1.5cm de diamètre environ
waowww 1.5 cm
fait plutot avec une meche de 4 voir 5 max
[quote author=speedfight2wrc link=topic=67511.msg832758#msg832758 date=1208426864]
un cornet s'est moins bien qu'une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s'est l'enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux gendarmes), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d'origine.
+500

[/quote]
comique !!! ??
oki je frais sa se week and
vous etes sur que c est bon faire des trous a l arriere moi on ma dit d agrandir le trou d origine et mettre un mousse malossi…