Choix entre boîte à air ou cornet pour scooter avec kit 50cc Metrakit, variateur Metrakit, embrayage Metrakit et carburateur 17.5mm

Bonjour .
Demain je vais enfin monter mon kit 50 metrakit , mon vario metrakit , mon enbrayage metrakit et mon carbu de 17.5 et jai deja un pot leovinci TT dessu .
je voudrais savoir si il vodrais mieu que je mette un cornet ou si je peut garder ma boite a air ?
merci d’une reponce wink.gif

Citation :
Bonjour .
Demain je vais enfin monter mon kit 50 metrakit , mon vario metrakit , mon enbrayage metrakit et mon carbu de 17.5 et jai deja un pot leovinci TT dessu .
je voudrais savoir si il vodrais mieu que je mette un cornet ou si je peut garder ma boite a air ?
merci d'une reponce wink.gif

boite a air d'origine ? aucune utilité ! connaissant les fabriquants , sa doit etre bridé de partout la dedans !

sois tu trouve une boite a air de karting qui se monte , sois trouve un cornet , c'est le mieu 002.gif

ouai c une boite a air dorigine mon scoot est de 2000 , ba jai un cornet doppler je le metrais , il et bien pour ma config ? tongue.gif

Il n’ya pas de cornet spécifique pour une configue il y a juste des cornet qui font rentrée plus d’air est d’autre moin d’air.

oki si je vois que ma boite a air prend pa asser d’air je mais le cornet ?
on ma dit que avec un cornet sa a marché mieu ? c vrais ou pas ?

un cornet s’est moins bien qu’une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s’est l’enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux flics), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d’origine.

oui c se que je preferer fair .
mais comment on prepare une boite a air ?
merci wink.gif

tu perces plusieurs trou de taille modéré au dos de la boite ( pas trop et pas trop gros )

combien de trou douge fair environ ?

sa dépend de la taille du trou

Citation :
un cornet s'est moins bien qu'une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s'est l'enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux gendarmes), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d'origine.

+500 002.gif

5 trous est ésseille

ok jesayerai 5 trou de quelle grosseur environ huh.gif shocked.gif
merci pour toute vos reponce

1.5cm de diamètre environ

waowww 1.5 cm shocked.gif

fait plutot avec une meche de 4 voir 5 max wink.gif

Citation :
[quote author=speedfight2wrc link=topic=67511.msg832758#msg832758 date=1208426864]
un cornet s'est moins bien qu'une boite a air préparé car le cornet laisse passer toute la poussière, plein de petits résidus et quand il pleut s'est l'enfer. Donc un cornet entraine un serrage plus rapide du moteur. Cornet = consomme plus, plus de bruit (faut faire gaffe aux gendarmes), filtre moins bien.
Moi je te conseille de préparer ta boite a air d'origine.

+500 002.gif
[/quote]

comique !!! ??

oki 58.gif je frais sa se week and 002.gif 002.gif

vous etes sur que c est bon faire des trous a l arriere moi on ma dit d agrandir le trou d origine et mettre un mousse malossi…