Je vais surement acheter le kit 50 doppler de geco_XP6 et j’ai un kit 50 conti…Vous me conseiller de mettre lequel sur ma TZR et de filer lequel a mon pote qui a aussi une TZR.On a la meme config:Pot conti et prepa boite a air (guide d’air enlevé)
Vous en pensez quoi ?
je precise juste au passage que moi j’ai une culasse surcompressé avec un booster a l’echappement et 6 transferts apres vou faite kome vou voulez
ben sa dépend ce que tu recherche, pour la pointe prend le conti mais sinon si t’en a marre du contiet avoir un peu plus de péche au départ prend le doppler voila
Moi je te conseillerai le Doppler pour ta brèle car Conti beaucoup trop creux à bas régime en plus que tu as le pot Conti
oui prends le doppler tu ne sera pas deçu le conti c’est comme le pot : creux
ouai mais faut savoir que moi je tourne que entre 8000 et 12000 tr avec ma moto alors que le kit soit un peu creux…J’ai lu que le kit doppler aussi était creux…Nan mais j’écoute t’enerve pas geco_XP6,ya de grande chance que je le prenne ton kit que ce soit pour moi ou pour mon pote.
Mdr tkt pas je m’enerve pas
c’etait juste pour preciser ( ironie ^^ )
pareil de Clem et john john je prendrais du doppler
Tu sais Doppler c’est plus fiable que Conti, tu pourras faire plus de bornes avec un Doppler que Conti
A toi de voir
doppler durerais plus longtemps car il tourne trés vites ou pourquoi
en plus conti est plus cher et dure moins longtemps
et pot doppler vous en pensés quoi parce que je vais peut etre en avoir un a 40 euros il manque juste le petit tube entre la parti centrale du pot et la cartouche
Le pot Doppler il est un peu comme le Conti très creux en bas régime, mais en pointe c’est délicieux
conti je trouve que tout le monde en prend parce que c’est du Conti , je suis sur qu’ils ne savent même pas en quoi il est bien (en rien ) voila c’est mon avis . En plus ils fait plus de 200€ !!!
en faite tout le monde en achéte car comme sa les gens disent "oua ta un conti " t’aurais un hebo encore mieux sa serai " t’es con pourquoi tra pas pris conti c’est mieux " d’accord avc vince 33 il prennent conti car tout le monde en a
poiurquoi pas autre choses du style hebo bidalot etc ya pas que conti d’en la vie
y’a des marques qui ne sont pas du tout connu et qui marche exelement bien
d’après mcm la configue doppler ER1 prends plus de 16.000 tours!
je pense que il faut quand meme changer l’allumage pour arriver à 16.000 tour
et la config conti elle prends combien?
à mon avis elle prend un plus de tours ,vu qu’elle à plus de pointe!
ouai mais pour les run par exemple , conti se fait manger c’est sur ! parc’que le temps que la motos se lance , un gas bien config MK , bidalot , malossi ou même polini ben il le laissent loin derrière
moi je dit haut et fort : CONTI C’EST DE LA M**** !!!
c’est cher et pourri
voila c’est encore mon avis lool
bah en meme temps ,c’est la marque là plus connu ,donc les gents achètent…
et pas mal en sont deçu
en fait ma moto elle monte a 14000 tr d’origine donc ça sert a rien que je prenne un kit qui monte trop dans les tours non? Bon c’est sur je vais acheter son kit a geco_XP6.