Bonjour,je possede 2 kit déco,un rockstar energy et un autre monster energy… je voulais juste savoir le quel vous préféré et pourquoi,car je ne sais pas si je dois enlever le kit monster et mettre le rockstar ou non,je n’arrive pas à me décider
Pour le kit déco rockstar je l’ai placé avec du scotch sur les autocollants monster pour voir ce que ça ferai :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Perso, j’appelle pas ça un kit déco, mais plutôt 2-3 autocollants.
Puis j’aime pas, franchement, laisse là en noir, c’est mieux.
Ou alors, fait un véritable kit déco. ^^
Perso, j'appelle pas ça un kit déco, mais plutôt 2-3 autocollants.
Puis j'aime pas, franchement, laisse là en noir, c'est mieux.
Ou alors, fait un véritable kit déco.
+ 1
De plus je trouve que les "décos monster" font assez jacky.
[font=Verdana]ROCKSTAR monster energy
FAIT TON PROPRE KIT DECO AVEC DU VENILLIA !! AU MOINS ELLE SERA UNIQUE EN SON GERE !![/font]
ou passe par monster50 il bosse super bien
mais met pas ces 2,3 autocolant t’as meilleur temps de piser dans un violon…
Oui c’est vrai que c’est pas un vrai kit déco j’aimerai bien m’en payé un mais je crois que c’est cher,et je ne sais pas ou en trouver
Regarde ici, pour pas trop chère, tu peux faire les flancs arrière, et les écopes :
http://forum.mobcustom.com/pub/services-de-kit-deco-perso-stickers-perso-sur-mesure-et-t-shirt-perso/
Très bonne qualité, très sérieux, c’est un ami proche, alors n’ai pas peur, poste une demande, ça ne coute rien.
eh les gars , il demande le quel vous préférez entre les 2,pas quel déco’ il pourrait faire
pour ma part,je préfère les rockstar. deja parce que tu en as plus et puis bah les rockstar sont mieux
voila
ouais le rock star est mieux je trouve aussi car il occupe mieux la place
mais a ta place je ferai un vrai kit deco comme dise les autres
Putin mais t’es un boulet toi sa fait déjà 2 remontage de post que tu fait dans cette section les modo vont pas aimer.
Pratiquement tout le monde on des kit déco monster energy…
Pour ma part, je te conseillerais de prendre le rock star
Le rockstar!
Au pire passe voir ma derbi elle est equipée d’autoccolants rockstar ^^