salut tout le monde
alors voilà, ayant l’idée de mettre un top fonte 70, j’aurais voulu savoir si sa serait mieux un 70 alu et pourquoi ?? pouvez vous me conseiller sur cette config svp.car en fait j’ai un alu 70 airsal neuf. sa m’eviterai peut-etre d’acheter le fonte.en config je veux faire :
kit top fonte 70 ou airsal 70 alu
carbu 21 PHBG black
BAC top racing
vilo barikit piste am6 ou doppler
roulements C3 ou C4 + spy
pot SCR handmade
bougie BR9ES (hiver) + B10 (été)
boite vitesse conti
qu’est ce que cette config me ferait gagné.
rubrique kit
rubrique conseils et astuces
je crois etre dans la bonne rubrique pour avoir des aides et avis . enfin j’espere
Oui ! Alors avant de te conseiller, t’es plus bourrin à tirer souvent dedans ou t’es pas tout le temps à fond à chaque rapport etc … ?
il faut avouer sa m’arrive d’etre cool mais la plupart du temps je tire dedans
j’ai oublier de preciser, je suis au melange separer
Ba prend le fonte alors
merci derby36 (fonte pour tirer dans les rapports)
y’aurait-il d’autres avis svp ??
Si tu cherche la fiabilité et le couple, Fonte, mais si tu préfère la pointe, alu, mais moins fiable.
ok les gars, je viens d’en trouver un pas cher là et neuf donc c’est bon je part pour la config fonte 70 top perf, carbu 21 PHBG black, BAC top racing, pipe souple conti, boite vitesse conti, pot SCR handmade, bougie BR9ES, et pour plus tard (d’ici 1 mois) un bon allumage
au fait, sa ne fait rien de kiter 70 etc… et de laisser l’allumage d’origine ??
Je ne pense pas, mais tu ne dois pas exploiter au maximum le kit. ^^
ok mais je pense mettre un allumage style PVL ou autre d’ici debut mars. après je finirai l’esthetique.
enfin, tout ca sera dans le parking avec des photos.
merci pour votre aide
en esperant taper un bon 110 voir plus
Tu sais un allumage PVL te feras pas gagner grand chose, enfin un peu quand même. Mais c’est pas un kit qui monte extrêmement dans les tours donc l’origine est suffisant ! Sinon tu peux te baser sur du Top Rose … plus performant que le Top noir 70cc aussi solide … pour un prix légèrement plus cher. De plus ça suit très bien avec ta configuration !
ah ok
et en laissant celui d’origine je prendrai bien les 110 voir + nan ?
Avec un top noir je pense pas.
perso sur derbi je prenant 115km/h compteur voiture avec top noir, qui est très fiable mais attention piston fragile (4000km uniquement) qui a fissuré!!!
mais bon 115 avec un allumage premium et en 15*53
Avec le top rose et ta config les 110 réel tu les prend et tres solide aussi
ok, bon ba je vais me contenter de ca déjà, on vera quand j’aurai revendu celle ci debut de l’été, je me lancerai peut-etre sur du 80 malossi sur la TZR
merci quand même a vous
Avec un Top Rose 105/110 réels en 15*53 oui