Saluts à tous!!
Pour mes 14 ans j’ai le choix en tre la DERBI X-TREME (la dernière en Enduro)) et la RIEJU RRX (la dernière aussi en Enduro). Mais je ne sais pas laquelle prendre car j’ai des copains qui me disent qu’avec la derbi je risque de casser le cadre si je fais des petits sauts, et d’autres copains me disent que je serais plus tranquille avec la rieju. Mais moi je trouve que la DERBI est plus belle que la RIEJU.
voila, si vous avez des conseils…
Derbi x-treme
Pourquoi ?
Bien plus jolie
ouai bien plus jolie que la rieju. tu as des conseils stp ?
Non désolé je ne connais aucune de ces deux motos …
Derbi x-treme
[quote author=The.Tom link=topic=72926.msg915732#msg915732 date=1212942288]
Derbi x-treme
[/quote]
L'on ne te demandera pas de quelle marque est ta moto ^^'
Pour l’instant je n’ai pas de moto.
J’aime bien ta moto Mriic107 mais moi je veux une Enduro parce que j’habite a la campagne.
Si ou tu habite il y a de bon chemins boueux prends une enduro !!
Sinon prends une supermotard même si tu habite à la campagne !
a oui!! où j’habite il y a plein de chemain bien boueux donc je prend une enduro.
Bonne idée !
Et vive le boue
Mais tu veux faire de l’enduro avec une derbi ou une rieju
ouai je sais qu’il vodrais mieu par exemple la HONDA HM mais bon elle est chère mais moi je suis pas un taré en moto…
deri x trem beuacoup plus de piece de tunning
ok pour le renseignement j’adore ta derbi
Quand je voit les cadres des derbi de mes potes qui fissure juste a cause de vibrations…
Je n’auserais méme pas faire de l’enduro avec …
Prend une suzuki =)
mdr
Quand je voit les cadres des derbi de mes potes qui fissure juste a cause de vibrations..
Je n'auserais méme pas faire de l'enduro avec ..
Prend une suzuki =)
mdr
Cou'z vends ta moto pendant que tu y est xD
les derbi sont fragiles au niveau du cadres prend la rieju perso moi je l’aime bien et puis derbi je suis pas fan des cylindres alu la fonte est plus résistante (avant j’avais un simonini 90cm3 et je repasse au top perf en fonte)
les derbi sont fragiles au niveau du cadres prend la rieju perso moi je l'aime bien et puis derbi je suis pas fan des cylindres alu la fonte est plus résistante (avant j'avais un simonini 90cm3 et je repasse au top perf en fonte)
la fragilité d'un simonini alu n'est pas comparable a celle d'un cylindre derbi alu mais il est vrai que les cylindres derbi recherchent plus la performance que la longevité et les cardres sont plutot bof sauf celui de la drd pro qui encaissent vraiment les saut je peux le confirmer