Voila je souaite vendre mon moteur de 125 sur mon ycf 2009 pour passer au 140.
J’essite entre 2 model le lifan qui est moin chére avec plus de couple que le yx ou le yx qui est a 50 euros de plus mais qui semble mieux a tout les niveau : plus solite, plus puissant, equiper d’un arbre a came racing , moins coupleux mais plus puissant.
Le lifan fait 12ch contre 14 pour le yx.
Le quelle me conseillerais entre les 2 niveau fiabilité et performence.
Merci de votre aide.
si t as 50 euros a mettre en plus , prends un yx , tu ne seras surement pas decu
Salut déjà je tiens a préciser que oui le yx et plus puissant mais je doute qu’il est moins de couple une chose et sur c’est que moi je suis passer d’un 125cc lifan a un 140yx bhe franchement j’ai pas été decu
le 125 lifan sa as que dalle dans le gilet
rien qu avec mon 138 cc et un carbu molkt 24 ; vla comment je les mettait a l amende !
emme en pointe tu les fume ! xd et pourtant j ai une couronne plus grande que les 125 cc d origine
et puis la montee en regime c est en mode pepere sur du 125
Merci tout le monde je pence que je vais rajouter 50euros pour le yx et sa change beaucoup d’un 125 yx?
Niveau puissance et entretient?
Les vidange cest aussi toute les 8h avec un 140cc sans filtre?
Et sa vaut vraiment le coup d’acheter un upower pour 39euros de plus, il ont la méme puissance mais sa doit etre super compliquer pour acheter des piéces upower?
Salut alors évite les double postes
Non un 140 upower c’est tout simplement du yx rien de plus banal comme un 140yx ou il y a écrit gunshot sur le carter d’allumage ou alors il n’y a rien écrit cela ne change rien tu prendra des pièce yx pour mettre sur ton moteur même si il y a écrit upower sur le moteur attend quelle est ton budget ? car je peut surement t’avoir un petit truc genre frais de port offert ou réduction avec un pote qui a une boutique en ligne