bonjour a tous je compte m’acheter une moto cross je suis débutant après je mesure 1m80 et pèse 73kg donc j’ai peur ke la 80 ne suffise pas ? 
85 c’ est surtout pour les gens de petite taille. Je te conseille plutot la 125 
moi aussi la 125 
la 80 fait quel taille et la 125 meme question ? en hauteur de selle bien sur
sa dépend des roue de la 80
sa change quoi la taille des roue? juste le fait que l’on soit plus haut ? si j’en prend une avec grande roue sa n’irai pas pour ma taille ? ou c’est la puissance qui va etre insuffisante?
sur 125 c’est toujours la meme taille de roue?
tu va plus vite avec de grand roue
perso si tu n’as jamais fait de cross je te conseille un 85 grande roue tu t’éclatera plus
car un 125 c’est plus dur a exploiter
c’est a dire plus dur à exploiter ? parceque j’ai une derbi en ce moment bon meme si niveau puissance sa na rien avoir mais après pour les vitesse et tou sa sa ira sans probleme ! après niveau budjet je pense qu’il y aurai moyen de m’acheter une 125 d’occase après si c’est vraiment mieux pour moi la 85 ba je prendrai la 85
a vous de bien me conseillez
encore
la 125 tu va t arracher les bras (la 80 aussi
) mais bon après c pas le mème prix aussi
une derbi sa na rien a voir avec un yz moi qui faut du cross sur une dirt des fou sa parre et sa fait peur
donc pour moi une 80 suffirai amplement ok ok je prend note
j’avais l’intention de prendre un kx, c’est une bonne ou une mauvaise intention?
et sinon la moto vous la transportez comment sur remorque ?ou dans un fourgon?
Niveau entretien mise a part les pneus les freins les pièce pète assez souvent ou ce sont des engins solides ?
c’est un bon chois tu va voir sa arrache fait atttention pour le transport les 2 son bon il y a des remorque que pour les moto voila a+
oui t’inquiète jje le savais mais je pense que je vais me trouver une voiture du genre une express ou un truc comme sa pour la bouger parceque une remorque sa vaut la peau des fesse quand meme …
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-remorques-vend-remorque-moto-ref1149913.html
450 euros…
sa c’est nikel 
merci de tes conseils pocket 59 +1
et
au autre aussi 
merci moi je pense que j’ai trouvé une yz 80 100e il a les segement a changé il faut que je la vois et savoir si il la vend encore 
100e un yz 80
année ?
état ?
volé ?
verifie bien l’état du moteur 
c’est clair que sa ne fait pas très chère vérifie bien tous sa … 
elle et deja vendu