Choix entre motos supermot BETA RR track, RR normale, DERBI DRD, et X-trem pour un budget de 2950 euros

Bonjour , je doit avoir un 50 a boite prochainement , je voudrais un supermot .

Mais , je n’arrive pas a faire un choix .

Je trouve que les marques BETA et derbi font de belles motos .

Celon vous , quels sont les + et les - des beta ?

Quel sont les + et les - des derbi ?

Sachant que j’ai un budget max de 2950 euros .

En beta , je pensé prendre la RR track ou une RR « normale » .

Et en derbi un drd ou un x-trem .

je pense qu’il y a peu etre plus de piece derbi dispo sur le net mais je ne suis pas sur car il y a des moteur minareli sur les beta donc pas mal répendue
attend d’autre avis
ps: moi j’aurai pris la beta,des derbi tout le monde en as maitenan lipsrsealed.gif

les 2 sont bien

j’ai le drd depuis 2 ans qui à un kilometrage impressionnant mais toujours nickel et irreprochable

le beta aussi,tres bonen machine,un pote en a une depuis 3 ans,elle a fait n’importe quoi,et elle tient toujours,meme apres avoir été voler etc…

bref 2 bons modeles ou le choix reste difficile

Oui , le choix est difficile , c’est vrai que les derbi tout le monde en a .

Pour faire du stunt les deux sont bonne ? Elles vont resister ?

Beta c’est le topnj’ai un pote qui fait du cross avec!!

Mais je croit que sur le Beta tu ne peux pas te mettre a deux sur toute celle que j’ai vu(mais je ne suis pas sur)

Ok , bon be je vais prendre une beta .

Vous prendriez laquelle ? La RR track ? La RR motard ? Ou la RR racing motard ?

La RR track :
rr50track1wh2zu9.jpg
w600.png

La RR racing motard :
betarr50smracing1ai9.jpg
w600.png

La RR motard :
betarr50sm1rq1.jpg
w600.png

betarr50sm2ny8.jpg
w600.png

moi je préfére la RR track smiley.gif

moi aussi…

a+

Ouai , moi aussi j’ai une preference pour la track , mais apres , si je veux faire une nouvelle deco je suis sur que je vais regretter celle d’origine …

pas beau les jantes à batons sur un SM

,perso j aime beaucoup la blanche et rouge

Moi j’ai une RR motard rouge et franchement prends la !

la rr track avec les roues a batons c’est trop moche, un pur Supermot’ c’est des jantes a rayons et pas autre chose.

Citation :
Moi j'ai une RR motard rouge et franchement prends la !

la rr track avec les roues a batons c'est trop moche, un pur Supermot' c'est des jantes a rayons et pas autre chose.

exact 002.gif

c’est vrai que c’est pas top des batons, mais ils sont fins pas comme les TZR … 017.gif

béta c’est de la bonne machine 002.gif

moi je dit les RR Racing perso on me dit beta RR Racing ou Derbi DRD le choix serait dur mais je prendrai la Beta ^^ car son super jolie et tout pi moyen de mettre du 85 top gris etc donc bon lool

les beta d’origine débrider marche super bien mais consomme par rapport a derbi
pour ma par la RR track et super un pote vient d’en avoir une, et je kiff les jante a batons façon xp street

moi jaurai prix la rr track

oK , 58.gif de tout ces commentaires .

J’ai quand meme une petite preference pour la track , au pire si j’en ai marre des jante a batons , je les virerais et j’en prendrais a rayons .

Il y a quelques details qui me vont me faire prendre la track , ce sont les disque wawes avant et arriere et aussi le feux ariere qui est different des RR « normales » et les pieces anodisées rouge j’aime bien .

C’est facile a trouver des jantes de BETA a rayons , noires ?

Moi j’aime Bien La RR motard Rouge et Blanche
A++ wink.gif

moi je te dirais prend une beta !! c’est pas tout le monde qui en a en + 002.gif et tu vera que tu la regrettera pas akrapovicfirebladewg3.gif

perso moi j’ai la rr motard toute simple et sa marche déja pas mal !! surtout avec un pot carenzi sa fait un bruit 10.gif