pocket bike de course ou de cross la quell prefere vous
salut moi c’est la course mais pouquoi cette question ??
cross ! j’ ai testé les deux et le modele course est beacoup plus fragile et sa fait plus mal aux bras a5 je déconseille fortement le modele course après… c’ est a toi de voir
franchement je te conseille la cross elle est bien plus solide car elle a un amortisseur avant et arriere elle est un peu plus haute donc beaucoup plus facile a conduire si tu as de grandes jambes
Je te conseille la cross parce que t’es mieux installer mais la course ca va plus vite :mrgreen:
le modéle cross est mieux car il est amorti tendi que l’autre modéle non attention au petit boss ce qui pourrait casser le cadre
Moi j’ai une cross, c’est un peut chiant, les amortisseur c’est une chose en plus a vérifié, les course c’est pas mal, pour tourné c’est beaucoup mieu, aprés c’est a toi de voir, les cross c’est plus haut, les compétition c’est plus proche de sol.
SA dépend moi j’ai pri une cross parce que j’ai une maison de vacances en campagne. Et la ba jen fai dans les champs.
moi j’ai une course et j’en suis content alors tout contrèrement aux autre moi je te conseil la pocket bike de course en 49cc !
Ba sa dépend ou il habite si c en ville fau une course, si c’est a la campagne faut une cross.
course ca va plus vite et ceux ki disent ke ca fé mal aux bras c d lopettes! a7
Kan tu di ke sa va plus vite c pas sur pck regarde bien c’est exactement les meme moteur.
Vous êtes des gros malade, des pocket bike = petite mécanique, méme si les dirt bike (cross) ont des amortisseur, on ne va pas dans la champs avec, sinon vous allé la bousiller.
Un pote a moi en avait une, il a été dans des chemins, elle a pas fait lontemps.
Si vous voulez vous éclaté dans les chemin acheté une 107cc.
Mai si on a la meme dirt bike ki est sur ta photo.
Avec sa on peut faire une peu de cross.
C’est une 107cc sur la photo, c’est pas une pocket bike.