Choix entre pot Conti CHR ou pot Conti CRX pour Derbi DRD Pro R - conseils et comparaisons

Bonjour! Voila, je suis l acquéreur d’une derbi DRD Pro R ! Et je voudrais changer mon pot! help.gif Pour l instant, il y a très peu de pots qui sont sorti pour ma moto cry.gif !Mais apparement, Conti a sorti le pot conti CHR et le pot conti CRX! Mais,je ne sais pas lequel choisir! Quelqu’un pourrait me conseiller, et me dire les points forts et les points faibles de chancuns des deux pots? wink.gif

ce sont les deux mêmes … sauf la cartouche diffèrent
et donc je crois que les perfs’ sont semblables … 002.gif

sa depend se que tu veux si tu veux de l’acceleration ou de la patate mais je ne sais pas se que vaut ces pot mais fait une recherche je crois qon en a deja parler de ses pot

on parle tellement des pot d’échappement que ça me donne meme pas envi de répondre !! il y a un poist-it juste au dessus avec toutes les perfs de chaque pot !

Moi je dit prend conti CHR même si le CRX c’est le même la cartouche chr est en carbonne et chauffe moin vite !! l’autre c’est en titane et chauffe plus vite ! voila un opint sur les cartouche ! et sinon le pot conti est basé specialment sur la pointe tu peux avoir de l’acceleration si tu joue avec tout embreyage ! moi c’est ce que je fais !! et sa marche tres bien 002.gif donc voila aller salut.gif Fumeur07.gif 002.gif cool.gif

ouai voila xp6_17

ont à deja parlé de ca!
et puis y’a un post-it ,merci xp6-17 de l’avoir dit 002.gif

petit avis perso , moi je prendrait le pot conti CHR avec la cartouche en carbonne , je trouve sa plus jolie que le CRX. Niveau performance , c’est a peut pret les meme puisque c’est les meme pot mais pas les meme cartouches!

a lala Conti , en se moment c’est la mode , tout le monde prend sa . Les pot sont bien certe mais la prix j’ai le coeur qui s’arrète quand je le voit . Mon pro ma montré un cylindre conti , plusieur defaut :
-mal fraiser , c’est pas droit
-a cause de sa la bougie va pas au bout du filetage
-donc perte de compression enorme

si tu prend du conti ben prend que le pot , et fait pas comme d’autre qui font full conti parc’que c’est vraiment de la daube

voila fallait que je sorte sa désolé ++

Oué, mais tous ça, sa m aide pas sad.gif ! Par éxemple, si c est les memes caractéristiques, alors lequel fait un + beau bruit? 017.gif! Pis, on dit que le pot conti CRX a + de patate que le CHR?

non je crois que il on tout les 2 de la pointe c pareil

ils sont exactement pareil nivo perf car la cartouche ne modifie en rien la vitesse et le crx est un peti peu plus chere de 20 euros je crois,mais les gents le plus souvent prenent conti sans savoir se qu’il valent vraiment car leur potes qui n’y connaissent pas grand chose l’ont, un conseil attend quelque mois pour un pot bidalot,ninja,hebo,… en plus il coute moins chere^^

ouai je suis tout a fait d’accord avec toi xowdt

merci,parconte parti cycle conti c’est pas mal mais c’est ossi horiblement chère comparer a tnt^^

c super rigolo sa me rapelle mon debat sur les pot conti que je hais du plus profond de mon etre 017.gif et les superbes pot polyvalent comme bidalot RR ninja low boy 017.gif cleme il avais meme lancer un vote ^^ rolleyes.gif comme je l’ai dit ancienement contii c’est vraiment tout le monde a ce pot alors j’en veut un penche toi plus vers des pot comme bialot rr , ninja , hebo , tk , yasuni etc … qui sont de tres bon pot moin chers et pus performant que conti !

les differences entre le chr et crx ne sont pas que la cartouche

je susi etonné quepersonne n ai su repondre a ça sad.gif

le CHR est prevue pour les cylindres origine ou petit kit alors que le CRX lui est prevue pour les grosses configuration tel que les kit 70 genre hebo,manston,paanegra,malossi etc…

si par exemple vous monté un chr sur un kit 70 hebo manston(le vrai,pas le replica)le pot chr n evacuera pas assez les gazs donc bridera le kit

par contre si vous montez un CRX sur un cylindre origine ou petit kit,vous n avancerez pas une cacahuetes car votre moteur sera trop libre

esseyez de roulé sans echapement,vous verrez que vous avancer pas,pour le CRX sur de l origine ça fera pareil

Attends tu me fais peur la, donc ça doit être pareil pour les pots Gianelli? Un pour l’origine et l’autre pour les kits? Parcequ’il y’a 2 modèles, le G-force & le Néo et bientôt je vais prendre le Néo pour ma DT, si c’est un pot pour les kits j’suis pas dans le caca shocked.gif

pour gianelli je sais pas quel modele est prevue pour tel puissance,mais pour conti c est ça

faut pas croire que y a que la cartouche qui change,tout le pot est travailler differement pour des moteur plus puissant

comme quoi il faut bien se renseigner et prendre son temps,on n achete pas un pot comme on acheterais un jambon au supermarché

Les pots Conti CRX je sais pas où vous avez été cherché qu’ils étaient pour les kits rolleyes.gif
C’est la même merde, c’est juste la cartouche qui change.

CRX = Néo
CHR = G-Force

nan c est pas que la cartouche qui change,va voir un pro il te le dirais,sinon ça serais debile de donné 2 noms differents juste pour la cartouche