Choix entre Pot d'Échappement KRD Nouveauté Homologué et Pot SCR SM Alu pour Moteur d'Origine avec Carburateur de 19mm ou 17.5mm

j esite entre 2 pot !

Pot KRD Nouveautée =>

pot KRD passage bas,fixation au cylindre par ressorts,silencieux look carbone,corp vernis.Livrer avec tout le necèssaire de montage. Gros avantage de se pot il est Homologuer !!! mais nous vous le livrons sans bride !! il vas très bien sur petit kit 50 ou 70 de debut de gamme. dispo en 3 modèles: 1 pour tout les SM derbi et gilera 1 pour les SM avec moteur AM6 1 pour les sportives avec moteur AM6 comme la RS ou la TZR

Ou

Pot Scr SM Alu =>

pot SCR modele SM chromer avec silencieux alu un des meilleure pot pour monter sur origine !! ces la version 2 avec silencieux augmenter pour reduire le niveaux sonore,fixation sur ressorts,etc… encore meilleure que l’ancien !!! des performance sur origine epoustouflante apres un petit reglage de carburation ou avec un carbu de 19mm

Le quelle de pot serai le mieu pour un moteur d origine avec un carburateur de 19mm ou 17.5mm?

Moi Jpense que la meilleur configue c’est Pot SCR avec carbu 19 MM ca va donner dans les 105-110KM/H non?

SVP repondez !

oui le mieux c est un SCR mais pas besoin de carbu,un pote en a un sur un drd racing avec carbu 14 origine,il marche du tonerre

et le KRD est pareil je te le confirme smiley.gif

jpense que je vais prendre le SCR car il dise quil marche fort sur un moteur dorigine lipsrsealed.gif et avec un carbu de 19 MM shocked.gif

regarder =>

Le SCR SM chrome passage bas avec cartouche alu carbone : bon (excellent même) pot, qui marche fort sur origine mais que dans les tours ; il est surtout destiné à ceux qui privilégient la vitesse de pointe. Mais son gros défaut, c’est le bruit : il est certes très beau (p-e l’un des plus beaux même), mais il est vraiment très bruyant.
Le pot SCR SM est encore plus creux que le Conti, mais il s’élance bien mieux par la suite et en vitesse de pointe, il dépasse le Conti de 5 km/h environ

Donc il est pas chers tres bon pour le HM d origine et il est tres bon en pointe que demander de +!

conclusion c mon futur pots wink.gif

si je met un carbu de 19mm fau que je mette une pipe de 19?ou 17.5 ?merci de repondre ! cool.gif

le pot SCR est pas tres beau sur passage bas (on dirai un pot d une petite mobylette rolleyes.gif)
jpeu l’adapter en passage haut sous la selle ca le ferai mieu! mais esce kil existe? cry.gif help.gif

nan tu pourra pas,il existe sous selel uniquement pour les nouvelles GPR

Sinon si je prend le Pot KRD avec mon moteur d origine et un carbu de 19 ca va tracer?ou c juste une mauvaise configue?kelkun a deja essayer cette configue? help.gif

je prend le quelle pour mon HM d origine :s
celui la => http://www.dam-sport.net/article-422,29,23_Pot-KRD-Nouveautee.fr.html

ou celui la => http://www.dam-sport.net/article-431,29,23_NOUVEAUX-Echappement-Dam-Sport-Version2.fr.html mis celui la c pour les gros kit donc c mort non?

prends le 1er,avec l autre t avnecera pas,c est prevue pour les grosses configurations

Ok 58.gif je le commande des le debut du mois!
c’est mieu de mettre l’ensemble carbu & pipe 19 ou mettre carbu 19 avec pipe 17.5 montage souple avec le pot? lipsrsealed.gif

moi je l’ai est il est trés bien , en plus si ta besoin de te kité pour quoi que se soit ben t’auras pas de problème il est fait pour wink.gif

ouais mais moi et les kits on s’aime pas beaucoup angry.gif pour moi un kit c une perte d’argent pour un moteur qui serre tres vite par rapport a un moteur d’origine! (enfinc’est mon point de vue jveu pas me faire des ennemis au contraire que des amis cool.gif)
donc je recapitule=> si je met le pot KRD + carbu de 19 avec mon moteur dorigine ca va marcher ou pas?merci de repondre
++ PEACE

oui sa va marcher mais je vois pas pourquoi tu veut a tout pris mettre un carbu de 19?

ben un carbu de 19 t as + de reprise avec un pot qu avec un 17.5 !donc 19 c mieu regarde cleme il est comme moi HM d origine avec un pot bidalot et carbude 19 il marche tres fort un bon 105 km/h 002.gif donc moi aussi jvais mettre un 19 cool.gif

ok.mais tu va consommer plus aussi

pour info cleme a carbu de 16 et pas 19^^

ok je savais pas dsl embarrassed.gif

sinon c mieu de mettre un 19 ou 17.5 ?

je c pas comment resentrer ma roue et tendre ma chaine sur ma aprilia rs 98!
c pas le meme qu une mob aider moi svp! y a juste un gros boulon a desserer et 2 viss a coter du boulon a serrer et desserer avec une cle BTR ca ser a koi jles est serrer a fon rien de bouge meme pas la chaine tendu

Salut skateurmob62 moi je c’est comment faire pour retendre une chaine sur 98 002.gif j’ai la même mai par contre ton carbu prend un 17.5 cela sufisent paske d’origine dans ton cylindre tu a 7 transfer
002.gif
sinon pour tendre ta chaine tu voi la goupille tu l’enleve ainsi que le gros boulon !

dscf1318ub5.th.jpg

apres tu vois 2 vis a droite de la couronne tu les devisse tout les 2 mais tu ne les enleve pas tu devisse tout simplement

dscf1321ec7.th.jpg

apres tu prend un asser gros truc !! moi perso je prend sa et un marteau 002.gif

dscf1322fd1.th.jpg

ensuite pour tendre ta chaine tu regarde derriere la courone (dessous) tu regarde il y a trois trou ! il faut que tu mette ton outil dedans et tu tape et la sa tend ta chaine

voila finit !

met un 19 avec ton pot , moi 115 avec kit50 top perf , pot KRD carbu 21 clapets carbone
tkt sa envoie bien le KRD alor le SCR

trop sympa :-[ 002.gif 58.gif sans toi j aurai jammais trouver!jles tendu maintenant je roule mieu q’avan jtrouve!ben Ok je met un carbu de 17.5 alors avec le pot KRD!jvais allez dans les cbs avec ca?