voila aprés avoir longment parlez a mon pére sur les danger de rouler as vite et tout on a regardez les pot et maintenant que j’ai un peu d’argent je pense au yasuni ou hebo donc je vous demande conseile si vous pouviez étre sérieux svp
ps : yasuni = version améliorer de bidalot 'cest croco racing qui le dit
a vous de me dire maintenant je vous fait confiances
si c’est une evolution de bidalot alors ca doit etre pas mal
salut moi j’hesite entre yasuni R2 scr sm et hebo. vous pourriez me conseiller?
vince moi je dirait hebo 
salut moi j’hesite entre yasuni R2 scr sm et hebo. vous pourriez me conseiller?
ca dépend de ta config
scr sm c’est pour origine, et le r2 pour kit moyen
Moi je connais plus le Hebo, c’est pour ça que jete le recommande, mais après il faut voir l’autre à l’oeuvre.
ouai bon ben je vait voi sa mais j’attend encore des votes pis je vais ssayer de trouver des run de yasu et hebosur you tube ou des trucs du genre
dsl j’ia changer les sondage dsl donc voial pi si il y en a pas que vous voudrez me conseillez ( homologuer , passage haut ) voila et que pensez vous du pot nexone
moi je dirais le v6
a oui donc je veux assez de perf a haut régime j’ai vue un nexone a 120€ et j’ai vue que question régime c’est surtout de l’alonge
et je recherche assez d’allonge mais un peu d’accel histoire de ne pas mettre 2 km a atteindre ma vistesse max voila tout
au vote maibntenant je vous fait confiances 
a oui donc je veux assez de perf a haut régime j'ai vue un nexone a 120€ et j'ai vue que uestion régiem c'est surtout de l'llonge
et je recherche assez d'allonge mais un peu d'accel histoire de ne pas mettre 2 km a atteidre ma vistesse max voila tout ca servait à rien de mettre le V6 si tu veut de la pointe.
tu devrait ajouter le doppler aussi

je vote pour le hebo
ouai mais non dopplerc’est trop cher
pi sa fait trop de bruit je veu pas attirer les petit bonhomme blue moi j’aime pas les shtrmoupf

hiiiiii retour a la case départ
en faite le neone c’est de la merde a ce qui ce dit vila tout
bon encore du changement
mais ce cout si un conti chr cartouche poli 160 fdpi Pb mais il remonte donc passage milieu on va dire voila je c’est pas quoi choisir car pour le méme prix j’ai un neuf mais je recherche surtout la pointe car je sais jouer avc l’embrayage voila je ne peut pas mettre de photo il n’y a plus le racourici donc si on pourrai me le donner svp
votez svp sa urge
Moi je dit le Nexone Cup passage haut, je viens de l’acheter. Il est super. Le truc c’est que c’est pas le moins bruyant des pots mais il fait moins de bruit que les Doppler.
L’accélération viens autour des 4000 tr/min, l’accélération est franche et brutale. Il offre une bonne allonge, tout d’origine avec ce pot tu prends déjà 95 km/. Moi j’ai pas encore poussé à fond ma Derbi car j’habite en montagne et jusqu’à hier j’étais pas assuré ( donc je roulais juste autour de chez moi et y a que des virages).
En mi 5 eme je prends déjà 90 km/h.
bon alors voila conti chr ancien édition chromé un peu rouiller a la sortie du cylindre
pot nexone http://www.nexone.fr/images/echappement/50_cc__boite/passage_haut/IMGP0467.JPG reponder vite c’est vraiment urgent
UP !!!
doppler 
merci fafou de donenr ton avis j’aimerais encore plus d’avis

up !!!
doppler

moi aussi DOPPLER