Alors voila, je vais investir dans quelques pieces et j’hesite entre acheter un vario doppler er3 (146euro) avec un pot doppler er1 (140euro) ou alors le vario bidalot (160euro) avec le replica racing, voila!
P.S ma config : carbu 15 et hm airsal T6 avec culasse et bas moteur d’origine.
alors pour le pot si tu veux de l’accel prends le doppler. si tu veux un bon compromis prends le bidalot.
ensuite pour le vario je te conseille absolument le bidalot, car plus solide que le doppler ,et il a de très bonne perfs.
Et est ce que le pot bidalot a une meilleur acceleration que le ninja g2?
oui car le ninja g2 est faut pour la pointe :mrgreen:
le pot gianelli est bon pour la pointe aussi :mrgreen:
si tu as déja un pot, prend alors un vario !! par contre le bidalot est en prise direct !
Si t’achete le doppler chez un revendeur pgt ou mbk ca va te couter plus de 150 euros alors dans ce cas la prend le bidalot en racingpro .
C pas comprable avec le doppler. a7
le bidalot RP n’est pas en vente libre, réservé aux licencié de la FFM a3
Moij ai acheter mon pot doppler cher stokey et il est moin cher qu an magasin meme avec les frais de port et en + la livraison est rapide je l ai reçu sous 3 jours
Alors voila, je vais investir dans quelques pieces et j’hesite entre acheter un vario doppler er3 (146euro) avec un pot doppler er1 (140euro) ou alors le vario bidalot (160euro) avec le replica racing, voila!
Vu ta config prend un er3 et un pot doppler car le bidalot RR est une vrai daube. de plus il est bridé a la cartouche donc bon… 8-O
Salut pour le pot Bidalot Racing Pro (pot de compet) il n’est en vente chez les concessionnaires mais sur RCV-Team.com il y ait et coûte 150 euro + 7 euro de frais de port et effectivement c’est pas comparable avec le Doppler après il faut que le moteur suive derrirère a5 si tu es en rodage je te déconseille de le mettre mais sa ne t’empêche pas de l’acheter.
Je m’explique pour le rodage garde le pot d’origine car le moteur et configuré pour un rodage avec ce pot et sinon tu vas tout changé et sa risque de ne pas tourné comme il pourrait tourné pour ton rodage.