Choix entre Vespa LX 2T et Peugeot Elystar 50cc pour un premier scooter à Paris - Fiabilité, Confort, Budget et Suggestions

bonjour à tous!
voilà j’hésite entre deux 50cc, la vespa lx 2t ou l’elystar de chez peugeot. J’ai 20ans et c’est mon premier scooter. je voudrai un scoot qui puisse se faufiler entre les voitures (j’habite à paris) pour aller bosser et me balader avec ma copine, donc un scoot confortable à deux. je n’suis pas du tout bricoleur c’est pourquoi j’aimerais avoir un scoot fiable… je me suis arrêté sur ces deux scooters mais évidemment je reste ouvert à toutes suggestions, ha autre chose, mon budjet est de 1600 max donc vespa d’occas…merci d’avance…

le vespa est le scooter de paris par excellence. il est très beau, je te le conseille !

niveau confort le elystar mais il est assez gros
niveau esthetique le vespa

vespa, ce sont de très beaux scooter et d’éxellente qualité 002.gif je crois que l’élystar à un plus gros coffre de rangement mais sa reste à voir.

le vespa est la naissance du scooter (ce scooter est culte) 002.gif

arrete de remonté les post stp

il ’ ny a que 12 jour entre le post de Kama Racing et celui de motobecane78 embarrassed.gif

prend un vespa c’est le culte du scoot’ et si tu veut balader avec ta copine c’est bcp plus romantique que l’elystar!