Bonsoir à tous!!!
Je veux mettre un kit 50 pour gagner en pointe et ne voulant pas mettre de l’alu je choisis logiquement de la fonte!!!
Et donc ne disposant pas d’un énorme budget je souhaiterais acheter un kit bas de gamme sauf du tnt = P !!!
J’ai vu les différents kit comme le conti à 125 euros , le top perf à 149, le barikit à 120,et le MK à 170 euros!!!
Que pouvez vous me dire sur ces kit???
Quelles sont leur vraies valeurs???
Si des forumiste ont ces kit là j’aimerais avoir quelques infos à tous!!!+1
moi je suis abonner à top perf je te le conseil avec une bonne prépa dessus t’en sera content (commande sur damsport parce que maxiscoot c’est des voleur )
moi perso je voulais pas un haut moteur d’origine et non plus un kit sur puissant donc je me suis commander sa http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10542&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=Y56107
mais je ne l’ai pas encore monter ^^ mercredi
Ok + 1 pour vous 2!!!
Tu me diras quand tu l’auras monté Ok !!!
Et tu me diras ce que ça t’apportes???
Euh Ouais mais le top perf noir apporte t’il vraiment beaucoup de perf???
Et si d’autres forumiste ont des avis lachez les beaucoup!!!
+ 1 pour toutes vos réponses
il apporte un tout petit peu pour ça que une petite prépa est toujours appréciable mais niveaux fiabilité alors la tu n’a pas mieux (surement mieux que l’Olympia à même pas 100 euro)
les kit top perf sont les plus robuste je pense mais niveau puissance je pense que le mk est le mieu placé dans la gamme que tu as donné
Ok pour les conseil mais celui qui apporte le plus de pointe entre ceux que j’ai cité et le olympia c’est lequel???
Merci pour vos réponses
+ 1 pour chaque réponses intéréssante!!!
le métrakit mais il est quand même chère quoi
Ok les gars!!!
+ 1 pour vous tous!!!
Im happy!!!
Mais le MK est un ptit peu cher alors aprés le MK quel le kit 50 qui, pour vous, est le plus performant???
Il y a cependant une contrainte financière qui m’empeche de prendre le MK!!!
Merci + 1 pour toutes vos réponses
au niveau perf je croi que le classement est: le mk,le conti,le top perf,le barikit mais je croi qu’il ny a pas grande différance entre le barikit et le top perf
Les top perfs , c’est des origines .
Si il y a une différance car au niveau de l’accel le top perf marche pas mal mais en pointe je ne sais pas ce qu’il donne
moi si j’étais toi j’économiserai pour me prendre un kit qui ait de bonne perf plutot que de prendre un truc qui serve pratiquement a rien
Mais si ta pas le choix je te conseille de prendre le conti car c’est un bon compromis niveau prix/puissance mais le mk c’est
regarde un top perf 50 , et regarde un origine . c’est exactement les même ( comme les C4 et les DR )
Ok les gars!!!
Bon alors je dois mettre le MK!!!
Même en 50 cm3 il est bien??? parce que je sais que le 70 est énorme!!! = p
Merci de vos réponses + 1
sa dépend si tu veut avoir un monstre tu prend le 70
mais ouè le mk est bien comme kit moi on ma donné un kit malossi mhr team en 50 et il pousse vraiment for tmais un copain avait monté un mk su une tzr et il marchait bien .L’accel qu’il avait était impressionante pour un kit 50
Ok ; )!!!
Donc le MK est un bon kit!!!
Mais est ce que un autre de ceux que je viens de citer ne marche pas aussi bien?
a la limite le conti si tu fait les réglages en magasin il pourait bien marcher mais après je te garantis rien
et le kit il est a 156e chez maxiscoot
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=10546&parts=a&pagenumber=5&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK800R0313
ok gars!!!
+ 1 pour toi!!!
Donc le conti il est pas mal en plus il est pas cher donc c’est bon!!!
et le Olympia il vaut quoi?
aucune idée je ne conaissé pas avant que tu m’en parle
désolé, mais il y a un post pour les kits
je m’explique, l’autre est peut-être brouillon, mais si tout le monde cré chacun son post, on n’est pas sortit
/bloc