Choix et Comparaison de Courroies pour 103 RCX avec Vario Bidalot - Peugeot, Ventico, Doppler, Malossi

salut les mobeur,
je dois changer ma courroie qui est bouffée sur les cotés d 'ailleur il s agit d une courroie d ‹ origine type peugeot mtx si je me souvient bien.
quelle courroie dois je prendre j › ai le choix entre:
-peugeot origine mais trop courte
-ventico (hyper renforcée mon oeil!) 10e
-COURROIE DOPPLER FIBRE RENFORCEE ADAPTABLE 103 SPX / RCX 18e
-courroie malossi spx:rcx renforcée 14e
-Courroie 103 SPX/RCX crantée renforcée 10e
et apparement plus de bidalot
merci pour votre aide.
bye
jean

Moi perso j’ai une cranté renforcé et j’ai pas à m’en plaindre!

Prend la malossi.
J’ai eu la doppler elle s’est bouffé assez vite et une majorité de gens est contre.
Mais une courroie cranté peut trés bien aller aussi apres le prix varie aussi.

la MALOSSI est très bien c’est celle que je prend elle est nikel très robuste wink.gif

merci pour les réponses
ok je ais predre la malossi mais s’adapte elle sur le vario bidalot?

La malossi? La crantée?

Mouarf… chez moins elle est trop trop trop courte!!

oui elle est adaptable sur le vario bidalot et elle est tres bien la malossi biquet12uz4.gif

elle est adaptable sur le multivar mais pas sur le variotop car elle est de la meme longueur que l’origine

décidement il semble que seule la bidalot convienne.
car la courroie malossi si elle est de la meme ttaille que l’ origine il me manquera encore 10mm sur la joue du vario
le diametre du bidalot c ‹ est 100 mm,l › origine 90 et le variotop je crois que c 'est 110 ou 120 je sais plus.
je vais qd meme mettre un malossi mais bon c 'est pas le top
entout cas 58.gif pour vos réponses
bye

je te préviens c’est exactement les mêmes mesure que l’origine (largeur et longueur)