Choix et homologation des motos 50cc : conseils et réponses aux questions

alors voila il n’y a plus que a choisir dite moi s’il y a quelques chose qui c’est pas donc les réponse mais je pense que c’est assé complet

Les pot debrider qui est homologuer on les comptes commes des pas homologuer ?

alors quand je dit homologué c’est a l’achat comme le conti chr est homologué meme débridé il faut mettre homolgué mais par contre pour un scr c’est non homologué il n’y a pas a cherché

origine un peu retoucher,19DO montage souple,pot racing line 70

je bouffe tout les kits 50 du coin tongue.gif

orgine oblige,trajets boulot,copine derriere,et je ne veut pas de kit 50,nc’est plus loyal de bouffer des kit 50 quand on est en origine cool.gif

et aussi origine,car je porte souvent ma copine,donc e veux un truc minimum legal pour evité les eventuelles emmerdes

avec un scr racing line tu marche bien tu pourrait marché mieux avec un hand made

moi c’est dans ma signature

une chose pour les kit 76cc mettre 75cc mais pour les 78cc airsal barikit etc mettre 80cc mais bon je ne sais pas si quelques a c’est haut moteur sur le forum!!!

A voté tongue.gif

85cc carrement pas homologué biquet12uz4.gif

kit top perf noir 50 (je considère ce kit comme un moteur d’origine) avec pot d’origine débridé et carbu de 19 je vote quoi?

De toutes facon on doit pas etre beaucoup a etre homologués

Niveau moteur je suis aux normes du constructeur.

Citation :
kit top perf noir 50 (je considère ce kit comme un moteur d'origine) avec pot d'origine débridé et carbu de 19 je vote quoi?

ba kit 50 c'est un haut moteur homologué mais bon il est changé

ouais mais pour moi c’est comme un origine, j’ais rien gagner !

bon ba met origine si tu veux!!met un message pour dire se que tu as mit

ok j’ais mis « origine pot d’origine débridé » à part le carbu de 19 à la place du 14 d’origine 002.gif

ok pas de probleme

Moi j’ai rien qui me va pour répondre MDR.gif

pourquoi

Moi j’ai rien d’homologué sur ma moto … 10.gif

Ah si mes rétros sont d’origine MDR.gif