Choix et prépa

Bonjour à tous, j’ai récupérer un speedfight 1 version air en mauvaise état, j’ai due puiser dans mes vieille connaissance d’époque pour le retaper, refait au complet et ajout d’un pot bidalot s2. Mon soucie est que je voudrais qu’il envoie plus, trop limite en vitesse. Des idée de prépa complète pas trop couteuse? wink.gif

Un pti carbu 17,5 et un vario et tu gagnera pas mal

Je penses au vario malossi multivar, est ce le meilleur chou pour bidalot sur ce modèle scoot? Carbu 17,5 obligé si je changes le vario?

Pour moi touts les vario malossi polini et stage 6 sont les mêmes. Et le carbu n’est pas obligé mais c’est mieu

Ok, 58.gif de ton aide, au passage, tu penses que je peux espérer combien de km/h en plus? Je suppose entre 10 et 15?

Perso j’ai gagner 10km/h avec le vario et de la patate avec le carbu

Merci bien pour ton aide, je reviendrais poster les modifs, je commande dès ce soir le multivar, je verrais pour le carbu en fonction des perfs. Par contre j’ai changer mon cylindrique… esque ca gêne le rodage ou comme je penses ca va du coup roder les deux si je peux dire?