Choix Pit Bike Bastos

Bonjour a tous et a toutes je vient par la pour vous demandez un conseille pour le choix d’une Pit Bike Bastos sur MX UNITY j’hésite entre la Bastos BS 90 semi auto et la Bastos BS 125 semi auto. je voudrait savoir quelle et la différence entre c’est deux Pit Bike ? laquel prendre ? je signal que je souhaiterai rouler sur une boite semi automatique je débute roule sur chemin et ne fait pas de bosse. 58.gif pour vos conseille.

bah… la 90 elle est beaucoup moi puissante je te conseille la 125cc a part situ ve rouler comme un grand pere smiley.gif

pareil prends le 125 le 90 tu vas vite t’en lasser meme le 125 au bout d’une moment ca devient mou mais si tu débutes ça ira

merci pour vos précieux conseille je vais donc prendre la 125 wink.gif

Pourquoi tu préféres prendre une semi auto? ça enlève tout le charme de la moto :stuck_out_tongue:

parce que tout simplement c’est plus facile a conduire cool.gif je recherche la facilité

ah ok x)

Salut a tous je revient donc en force parce que j’hésite donc entre la PIT BIKE CRZ 125S 2014 (SEMI-AUTO) et la Pit Bike bastos 125 semi auto. ce qui et bizarre sur le site de mini mx c’est que j’ai l’impression que sur la photo elle et en manuel j’ai vue un embrayage… est ce que j’me trompe…

alors Pit Bike CRZ ou Bastos ? a vous de me dire laquelle et la meilleurs tout en précisant que je ne veut que du semi auto

merci pour vos réponse a oui j’ai oublier de mettre le lien de la CRZ qui ma l’air pas mal du tout

http://www.minimx.fr/dirt-bike-pit-bike/1288-dirt-bike-crz-125cc-lifan-semi-auto-pas-cher.html

crz c’est good perso j’ai appris à faire de la moto sur ma crz 125s en boite normal prend pas semi auto tu vas vite te lasser wink.gif

salut a toi voila j’ai acheter la CRZ 125 S mais par contre je les commander en semi automatique je les monter sans notice monter la roue avant la suspension aussi réglage de la tension de chaîne fait. mais je ne les pas encore vidanger pour le moment j’ai toujours l’huile de transport dans la boite donc je vidangerait sa demain par contre j’ai remarquer pour passer les vitesse le sélecteur de vitesse et énormément dure pour passer les vitesse en levant le pied pareille pour remettre au point mort très très dur il faut avoir beaucoup de force surtout pour passer la première. moto éteinte avidement parce que j’ai toujours l’huile de transport que je n’ai pas vidanger est ce normal que le passage de vitesse soit très dure huh.gif j’ai tester juste comme sa et j’ai était très étonner ! moi je pense qu’il n’y a pas assez d’huile et qu’il faut que je fasse la vidange ?? je me dit d’ou vient peut être ce problème la. si vous avait d’autre avis pour ce sujet je suis preneuse excusez moi je n’ai pas préciser que je suis une fille qui adore la mécanique… et qui veut en apprendre. débutante tout de même mais quelque légère connaissance. 58.gif pour vos réponse smiley.gif

svp je n’ai pas eu de réponse depuis un moment… ce que j’ai donc fait c’est que j’ai fait une vidange j’ai remi 900ml d’huile.j’ai laisser tourner la moto pendant 20 minutes comme il l’ont dit pour le rodage sur mini mx je trouve le sélecteur de vitesse horriblement dur a t’il une astuce pour la rendre légère parce que la c’est limite dangereux et pas très confortable… j’espère avoir une réponse… 58.gif cordialement.