Bon, au vu de tout les postes du à la rouille et surtout autre CHROME abimé, voir diparu!! C’est une soluce , mais honéreuse!!
Attention, ça froisse la rétine!!

http://www.newfantachrome.com/goin/video_fra/
avec ZIC sympa!!! 
salut
j’aime bien la musique
une question conne mais bon sa existe les bombe de penture pour faire chromé 
ciao
Oui ca existe les bombes de chrome. Mais ca tient 1 mois …
Je regarde ton site, c’est pas mal 
je peut trouvez sa ou ??
a nauroto il y en a tu pense ? j’aimerai repeindre mais carenage en chrome meme si sa tin 1 moi je m’en fou
merci pour la reponse
Vraiment un beau chrome !
Du crhome tu en as dans tous les magasins de peinture normalement …
Ensuite faut voir si c’est vraiment efficace …
Mais le chrome origine est toujours mieux
.
tu n’auras jamais un effet mirroir avec une bombe de peinture du commerce!
même avec un pistolet à peinture, ça brille, mais ce n’est pas un vrai mirroir!
seul le vrai chrome ou ce fantachrome peuvent y arriver!
apparemment, c’est un mélange de produits chimiques à un moment precis
qui donne cet aspect chrome sans passage aux différents bains!
je me doute que sa doit pas donné un aspect miroire comme les pro qui le font mais bon sa doit etre mieu que de cassé la couleur de ma mob par une couleur qui va pas suivre
quelqu’un a deja essayé une peinture chrome sur une de ses piece ?? si oui peut il metre une photos
merci pour ses reponse
tu n'auras jamais un effet mirroir avec une bombe de peinture du commerce!
même avec un pistolet à peinture, ça brille, mais ce n'est pas un vrai mirroir!
apparemment, c'est un mélange de produits chimiques à un moment precis
Exact, j'ai mis ce lien car le chrome en bombe, c'est du PIPO!!! Mais d'aprés mes souces, 300roro/L!!!! Bah, l'exclusivité n'a désfois pas de prix!!!
Exact, j'ai mis ce lien car le chrome en bombe, c'est du PIPO!!! Mais d'aprés mes souces, 300roro/L!!!! Bah, l'exclusivité n'a désfois pas de prix!!!

Main d'oeuvre et l'application comprise? ou bien c'est juste le prix de l'achat du produit?
[quote author=ttom34 link=topic=53343.msg619945#msg619945 date=1195751772]

Main d'oeuvre et l'application comprise? ou bien c'est juste le prix de l'achat du produit?
[/quote]
prix du LITRE seul................... ça calme............maintenant, que peut on faire comme surface avec un L????
Quand tu regardes la video, ça degouline de partout,
j’ai l’impression qu’il utilise un max de produit!!!
ça doit être du 1L/M² ou un truc du genre… 
[quote author=nonoze link=topic=53343.msg619921#msg619921 date=1195751395]
tu n'auras jamais un effet mirroir avec une bombe de peinture du commerce!
même avec un pistolet à peinture, ça brille, mais ce n'est pas un vrai mirroir!
apparemment, c'est un mélange de produits chimiques à un moment precis

[/quote]
Un baine de chrome ou alors la tu a de magnifique résultat ,c'est 100 € le M² donc tu vois ...
merci pour toute ses reponse mais je pense plus achetais une bombe pasque je suis pas assez riche pour faire sa donc sa sera une bombe
merci pour tous vos renseigement
Je ne sais pas si vous avait remarqué , mais la « peinture » si ont peut apelé cela comme sa, n’arrive une ou deux seconde apres le pistolet a mon avis c’est des prduit chimique qui se forme a l’air ou trucs du genre 
Mais si avec la bombe a chrome on met de l’après peinture et du vernis pour que sa tienne. En gros si on fait la même méthode que pour peindre un cadre … ca donerais quoi ? 
A moin qu’ave le vernis l’aspect miroir ne se fasse plus ?
le chrome en bombe donne un « semi effet mirroir »
c’est un peu comme regarder dans un mirroir qui serait constitué de millions
de petites vaguelettes.
L’effet mirroir est un peu flou, voir quasi-innexistant selon la qualité de la peinture.
Ceux qui ont essayé voient de quoi je parle! 
Perso, la bombe on oubli!! Je prefere encore une belle peinture, peu importe la couleur que " c’est quoi ta teinte??« , « chrome », ahhh ok, c’est moche »!! enfin chacun qui voit!! sinon, regardez bien son pistolet, pas de cuve, plusieur arrivé??? et surtout, et là, c’est le drame, ce monsieur travail sans aucune protction ormis une paire de gant!!

il doit avoir les poumons bien chromés! 
mais c’est t’être aussi le même procédé pour le T1000 de terminator 2

mais j’aime bien le procédé et surtout le résultat!