Chuuut tout le monde dort ici!

MDR.gif non mais le top du forum,depuis diabolik,quelqu’un s’en est occupé?ou non?!
il faut un remplacant?

Citation :
MDR.gif non mais le top du forum,depuis diabolik,quelqu'un s'en est occupé?ou non?!
il faut un remplacant?

C'est vrai que cet un peu calme sad.gif

Je pari que tu as quelqu’un en vue ? Miamiboy ? 017.gif

MDR.gif il t’a contacté aussi? xd
en fait avant de penser a lui,j’aimerais savoir s’il y a quelqu’un qui s’en occupe et quelles sont les critères d’élèctions pour ce poste?!

Tiens on voit que vous êtes pas les seuls a avoir était contacter par Miamiboy ! MDR.gif
Moi il s’est proposer pour développer la partie dirt car il y en a pas je crois !
Ben il faut dire que je ne suis jamais aller sur le top du forum !

Plus personne ne s’en occupe c’est à l’abandon. Sinon oui il m’a contacté avant toi et je lui ait dit de s’adresser à un Sous-Admin (Space par eXemple tongue.gif) 017.gif

Et celui qui s’occupe du top , il a les fonctions des sous-admins , modos ou rien du tout ?

Citation :
Plus personne ne s'en occupe c'est à l'abandon. Sinon oui il m'a contacté avant toi et je lui ait dit de s'adresser à un Sous-Admin (Space par eXemple tongue.gif) 017.gif

ha d'accord ptdr t'es pas chier toi 017.gif mais je ne sais pas du tout comment ca marche moi ce top la! sad.gif tu veux pas t'en occuper stp xd

Ce n’est pas la première fois que je fais ça tongue.gif

A vrai dire, je ne m’occupe pas du forum du moins je ne m’en occupe plus. Je suis sur le site moi wink.gif
Il faut une personne motivée, qui ait le temps de mettre à jour le site et qui a de bonnes idées pour l’améliorer comme par eXemple la création d’un nouveau parking wink.gif Si vous connaissez du monde.

Les mecs vous avez pas répondu à ma question , il a quoi comme fonction le top admin du forum ?Celui des modos ou tout les pouvoirs ou rien du tout ?

Je crois comme les Sous-Admins si je me rappelle bien.

Ok 58.gif

C’est quand même pas mal de pouvoirs !
Mais toi Cleme avec ton statut de rédacteur en chef tu a conservé les même pouvoirs que lorsque tu étais sous admin?
D’ailleurs en passant de sous admin à VIP sous admin tu a conservé les même pouvoirs ?

Désolé tu hs mais ça m’intrigue !

Oui c’est beaucoup de pouvoirs, mais comme je t’ai dit je n’en suis pas sûr donc il a peut-être seulement les droits d’un modérateur smiley.gif

Sinon moi héhé c’est secret, je peux pas en parler désolé… 017.gif
Lorsque je suis passé de « Sous-Admin » à « VIP Admin » j’ai gardé les mêmes droits oui et de même de « VIP Admin » à « Rédacteur en Chef » wink.gif
J’ai aussi beaucoup de droit sur le site.

En gros tu es un peut un 2ème administrateur après maxime !

Une autre question me vient à l’esprit, est ce que tu reçoit les « signaler au modérateur » des autres membres ? Si non est ce que tu les recevaient quand tu étais VIP sous admin ?

On peut dire ça oui (je suis le plus vieux ici, pas en âge mais en logévité de modération), mais bon Maxime est encore plus haut que moi, c’est lui qui touche à la programmation du site et forum et à la création de nouvelles rubriques sur le forum (Webmaster oblige rolleyes.gif), moi je ne peux pas faire tout ça sad.gif

Je recevais les « Signaler au modérateur » et je les reçoit toujours wink.gif

Ok , 58.gif si vous recherchez quelqu’un pour ce poste , faites moi signe je suis très interressé wink.gif

Bien sûr maxime est le créateur du site donc c’est lui qui tient les rennes, mais c’est bien dommage que toi et les sous admin en général ne puissent ajouter des rubriques sur le forum, en effet on avait parler de déplacer la section présentation afin qu’elle soit visible directement sur cette page, entre la section « le guide du débutant » et « le forum général du 2 roue » par exemple.
Comme les membres n’auraient pas à chercher dans le forum pour trouver la section présentation et on aurait plus de monde qui se présenterait.

C’est bête en effet de ne pas avoir ces droits là mais après c’est pareil, je ne sais pas comment cela se passe dans l’attribution des droits, donc peut-être aussi que ce n’est pas possible sans la création d’un nouveau rang :s

Citation :
Ok , 58.gif si vous recherchez quelqu’un pour ce poste , faites moi signe je suis très interressé wink.gif

Si tu te sens capable de gérer le top du forum, pourquoi pas ?

Oui je me sent capable , tu as mon feux vert ! wink.gif