slt
j’aimerai savoir quelle marque fait des cigarette aux chocolat ou caramel ?
j’ai entendu parler de black devil. Quelle prix sa coute ? et est ce que on peu en trouver dans un bureau de tabac ou faut en commender?
merci
c’est vrai que j’en trouve pu non plus moi
celles avec le papier qui se mange (ou alors c’etait pas censé se manger XD)
Pour avoir tester Black devil , ça n’a pas du tout le gout de chocolat…
Et moi ils en avaient chez moi ^^
Pour avoir tester Black devil , ça n'a pas du tout le gout de chocolat....
Et moi ils en avaient chez moi

t'es sur de pas avoir été bouffé des clopes au tabac au moins ?

quand j'était gamin, mes parents m'en achetaient des fois a noël, mais je sais pas du tout où ils trouvaient ça

au pire, ptete qu'un chocolatier pourrait avoir ça dans sa boutique
ok mais quelle marque je dois prendre pour pouvoir gouter des clops avec du gout a par les lucky stike a la menthe ou les royal?
mdr je crois pas que lui parle de clope en chocolat mais de cigarette avec un gout de chocolat bah tu peut en acheter dans les bureau de tabas apres faut en trouver qui en vende je conner que les black devil au chocolat et les menthol persos
ta les black devil choco (degueulasse), les black devil vanille caramel(degueu aussi) , les pink elephant au chocolat avec le papier rose (jamais gouté) et les furano a la cerise (pire que degeu a vomir tellement c’est infumable !) sa se trouve partout en principe
Y a black devil,mais ca a pas vraiment de gouts,sinon moi perso clope a gouts JPS ice,c’est marant tu la fume en 7lattes et ca fait le même effet qu’un tic tac xD
mdr je crois pas que lui parle de clope en chocolat mais de cigarette avec un gout de chocolat bah tu peut en acheter dans les bureau de tabas apres faut en trouver qui en vende

ah ok XDXDXD moi j'pensais les cigarette en chocolat XD
ouai ya les menthol aussi les royal c’est mon kiff sa
il en font aussi a l’anis g vu
ouai ya les menthol aussi les royal c'est mon kiff sa
il en font aussi a l'anis g vu
Tu prend ta clope tu la mais dans ton verre de pastis tu laisse secher ca a vraiment le gouts de l'anis xD
PS : je l'avais fait avec du coca,et ca a marchait(enfin on s'entait un peu le gouts quoi) ^^
Les black devil chocolat ont le gout du chocolat, ou alors vous fumez trop et avez perdu le sens du gout. Moi qui ne fume pas je peux dire que je sentais bien le chocolat
Il y a un topic sur la cigarette
http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues/tabac-prix-ect/
/bloc