Voila j’ai un cilo cross 521 j’ai toute les pièces d’origine. J’aimerais mettre un carbu 15.15 sha. est ce que je vais gagner bcp de vitesse en changeant rien d’autre?
Merci d’avance assez urgent!
changé le carbu n’apporte pas grand chose si tu le change tout il faut au moin mettre un pot avec
je pense que ton topic n’est pas a la bonne place
je my connais rien pour le forum sur mobcustom mais combien je peux gagner environ tu serais me dire? mer ci d’avance
Un peu de patate, un bruit plus grave, et 3 ou 4km/h de vitesse de pointe.
et je peux gagner plus comment a par changer le pot j’ai pas le droit si jamais.?..
le pot est la premiere chose a changer si tu veux gagner quelque chose mème en modifiant le pot d’origine tu n’auras pas les mèmes perfs qu’avec un pot de détente
tu debride ton pot ma sa fait pas gagner beaucoup et sa fait du bruit
apres tu peu mettre un vario
comment faire pour débrider le pot et a quoi ca sert de mettre un vario?
un vario sa te donne de la peche et sa peut t’apporter de la pointe
et c’est une piece qui va ou sur le bioguet est-ce que je suis obligé de débrider mon pot??? pour mettre un vario?
le pot c’est mieux si il est debridé car les gaz s’echappe plus rapidement c’est toujour utile le pot debridé
je peux acheter ou ca pour cilo? et comment faire pour debrider
la tout origine je fais du 38-40 au plat et 25 a la montée en mettant un petit pignon et carbu 15.15 je ferai du combien? davance
Sa
la tout origine je fais du 38-40 au plat et 25 a la montée en mettant un petit pignon et carbu 15.15 je ferai du combien?

Pour ceux qui ne connaissent pas le Cilo 521 C’est un 2 vitesses automatique qui se vendait en Suisse.
et vu que je change que le carbu en mettant un 15.15 sha dell orto sans changer de pot est-ce qu’il faut changer le gicleur j’ai celui d’orgine !
Change le pot avant le carbu. Sur le mien je l’ai fait passer de 34 à 42 Km/h malgrés mes 100 Kg.
Tu as plus à gagner avec le pot que le carbu.
pour le pot j’ai pas le droit de changer j’ai le droit de changer le carbu et le pignon… est-ce que vous avez deja vu une pipe comme sa pour 15.15 sha
répondez moi et est-ce que je peux mettre un pot proma city power sur ma mob?
merci d’avance!