salut, je voulais mettre en garde les futurs acheteurs qui envisagerait de faire des transactions avec Cl@sh xr… en effet, voilà maintenant 2 mois et demi, il met une annonce avec plusieurs pièces pour 51 dont des coques avant et arrière de magnum racing… étant interessé je prend contact avec lui, nous nous mettons d’accord sur le prix, et je lui envoie aussitôt un chèque. 2 semaines plus tard, n’ayant reçu aucun colis de sa part, je lui demande où ça en ai et il me répond qu’il n’a rien reçu… bizarre, j’ai posté 2 lettres en même temps et l’autre est bien arrivée ! bref quelques jours plus tard, il a soit disant bien reçu le chèque !
je les recu tkt

(vous noterez l’écriture soignée !

très bien, je fais confiance…
une semaine après, toujours rien… donc je lui demande où ça en ai et de me prévenir quand le colis partira, il me répond :
je te previendrai

« un contretemps »

nous étions donc le 8 février… déjà 1 mois que ça dure ! (j’ai pris contact avec lui le 9 janvier…)
je reécrit donc 19 jours plus tard, et voilà la réponse :
dsl mes jai pa de cartyon e je t oublier mes je v enoie avan que les cour recomence vraimen navrer
« avant les vacances ! compris ! » mais biensûr…

15 jours après, toujours sans nouvelles, voilà ce que l’on me répond :
e jai perdu le cheuque jai perdu tou mon porte monai e iavai 2 cheque de 35€ dedan e jai plu rien
il a perdu le chèque !!! donc là je m’énerve un peu, et je commence les menaces

alors ensuite, il ne trouve pas de cartons assez grands ! en 2 mois et demi il a pas eu le temps de trouver un carton !!!

donc là ça commence sérieusement à me gonfler, donc je demande à ce qu’il me retourne mon chèque au plus vite…
j’envoi le chque o plu vite e dsl pour ce que jai f!
il est désolé… le pauvre petit… il se fout de ma gueule mais il s’excuse quand même !!!

le 21 mars, le chèque doit partir très bientot, j’ai même l’heure du départ ! cool !
demain matin a 9h il par ++ e avré
donc le chèque aurait dû partir le 22 à 9h… on est le 29 est je n’ai toujours rien… bizzard non ? c’est surement la poste !

donc je renvoi des mp pour savoir où ça en ai, mais monsieur ne répond pas alors qu’il s’est connecté plusieurs fois…
donc bientôt trois mois que ça dure, et CA ME GONFLE !!!

donc je vais finir par apeler papa-maman pour leur expliquer le comportement irresponsable de leur cher petit… j’aime pas faire ça, mais là j’ai plus que ce moyen ! c’est que 35€, mais c’est pour le principe !

tout ça pour vous mettre en garde vis-à-vis de ce membre très peu responsable, et plein de belles paroles…