J’ai changé mon carbu d’origine (carbu 12) , pour un carbu 15; donc forcément j’ai besoin de changer la pipe d’admission et je vais en profiter pour changer les clapets:
Donc, je voudrais savoir ce que je vais gagner (pointe ou accel, et combien de km/h environ) avec:
- Carburateur 15 Dell’Orto
- Clapets Dopller ER3 en fibre de carbone
- Pipe d’admission Polini Racing
si tu regle bien tout tu peu gagner un peu de pointe mais ce sera surtout de l’accel et un peu dreprise mais la config est pas asser pousser pour bien l’exploiter
je sais, mais je vais vite changer de pot, pour un kenji débridé, et j’ai oublier de préciser que j’avai préparer ma culasse
UP
prend pas de kenji c’est de la merde! il fais meme pas gagner de pointe prend toi un bidalot, gianelli, doppler…
non; je t’explique le kenji, c’est un pote qui me le DONNE alors sa se refuse pas
tu le prend tu le vend et ten rachéte un a8
non, il en assez mauvaise état donc, j’en tirai pas grand chose, voir rien (c’est pour sa qu’il me le donne)
mais il est très bien le kenji quand tu vide la cartouche en plus il a un beau bruit moi j’ai gagner 10km/h de pointe avec et du demarage en +
kenji a pompe ?
pouvez-vous m’expliqué qu’apporte une pipe polini racing ??