Clapets pour moteur d'origine de mobylette Peugeot 103 avec carburateur de 15, pipe de 15, variateur de compétition et pot à détente

voila, je voudrais savoir quels clapet est le mieux pour un moteur d’origine, carbu de 15, pipe de 15, vario de compète/d’origine et pot a détente, voila donner celui qui donne les meilleur perf et qui est le plus résistant, 58.gif et bon vote a tousse wink.gif

bah les Dopplers ER3 en carbonne vont t’apporter plus de reprise et de patate mais les polini en fibre plus de fiabilité (ils sont plus solide te vont durer plus longtemps)

esque un clapets peut m’aporter de la pointe huh.gif

non juste pas mal de reprise et de la patate. 002.gif

A ce qu’il parait les clapets doppler sont pas supper solide!

Mais je suis dacord avec alcime les polini fibre sont plus fiable

Les clapet peuvent t’apporter de la reprise

Moi j’ais un clapet Adige et je trouve que ça tourne très bien wink.gif (et en tout cas ca a jamais laché ni rien 002.gif)

les clapets er2 sont pas terribles, c’est vrai, mais les er3 arrache, meme florent51xr a les er2 et il en es ravi, perso, les er3 en carbonne sont meilleurs car meilleure étanchéité/qualité/solidité cause c’est du carbone :wink:

donc a se que je vois, les er3 sont super, mais que vont’il m’aporter avec mon carbu de 14 et ma pipe de 14 ?

il y a les malossi ou bidalot qui sont encore mieux

oui mais plus chere

sinon des clapets varbonne apporte une meilleure accel jusqu’au milieux de tes Tr/M et de la reprise wink.gif

les doppler carbone font 18€ et les malossi,bidalot 25€

Citation :
les doppler carbone font 18€ et les malossi,bidalot 25€

en VPC oui, chez les pros plus je pense smiley.gif

mes doppler carbone je l’ai ei eut a 14,23 euro chez mon pro.
c’est 103evolution qu’a clapet bidalot en alu nan?

oui, les er3 a 14 € shocked.gif pu*in pas chere shocked.gif

bon 58.gif bien a tousse, mais, esque cela va me faire perde de la pointe, huh.gif huh.gif si nene, bah je prend les er3 carbone wink.gif

non tu as des gains d’accel et de reprise, c’est tout 002.gif pas de pertes

dak donc je vai acheter des clapet carbon er3 doppler wink.gif

choix judicieux wink.gif

moi avant j’avé des adige carbone ils marchaint du tonnerre mais il on pété etdes petit bout son parti donc plus de précompression et donc avance plus 017.gif mais sdepuis je me suis acheté des carter polini boite a clapet incorporé 4lamelle cool.gif powaaaa! 002.gif Fumeur07.gif

quand tu as un bon moteur, niveau clapets c’est polini ou malossi wink.gif