Salut encore moi , je voudrait quelque renseignement sur ce qui est entrain de m’arriver . Alors j’explique mon problème : Lorsque je suis au point mort jusque la tout va bien , j’appuie sur l’embrayage je passe ma première et au moment ou je lâche l’embrayage doucement pour ensuite partir arrive un Claquement Bizarre venant du moteur je rappuie sur l’embrayage et la plus de bruit , si je relâche le claquement revient plus je lâche l’embrayage loing plus le bruit et fort même lorsque je roule et que je suis sur le point de m’arréter ( donc moteur a très bas régime ) le bruit persiste. Je voulais savoir si sa était déjà arriver a quelqu’un d’avance ^^
Désolé pour le double post je sait que c’est interdit mais le bruit minquiete beaucoup , je debute en dirt .
Faut que tu ouvre ta boite tu a du casser une dent sur un pigion
merde
tu peux nous faire une video pour qu on se rende compte de ton bruit ?
oui y’a pas de probleme adrien je vous fait sa au plus vite ( certenement avant ce soir comme je vais la laver )
ok sa roule
J’attend ta vidéo aussi
Bon j’ai mit la video via youtube avec la description qui est a lire attentivement car dure a comprendre ^^ pour que vous la voyez car elle etait trop grande pour etre mise sur Mob , Voici le liens les gars : http://www.youtube.com/watch?v=2N6uZRkqe5w&feature=youtu.be
ah ouais t as un sale bruit
sa te le fait aussi si tu passe le 2 au lieu de la 1 ?
Oui a chaque démarrage ou bas régime de vitesse lorsque j’accélère le bruit est présent mais au point mort Rien de Rien aucun bruit du tout , juste lorsqu’une vitesse est enclencher je n’ai aucune perte de puissance ni de reprise au vitesse elle arrache bien ( Regarde ma seconde vidéo sur YouTube quand je roule tu verra elle roule niquel le punsh d’un 140 est la ) j’tien a ajouter aussi que parfois j appuis sur le sélecteur pour rétrogradé d’une vitesse seulement et il reste parfois bloquer au fond je doit taper dessus avec mon pied pour qu’il se remonte , et quelque vitesse qui patine du genre fond de troisième elle repasse en deuxième toute seule plus vitesse parfois dure a passez , appart la boite franchement tout roule Nikel chrome
tu devrais controler ton embrayage dans un premier temps
Vu le bruit je penche aussi pour l’embrayage tu a du pété la noix d’embro
bon beh il me reste plus qu’a ouvrir le moteur en deux ^^
pas en deux xd
juste le carter d embarayage
j’y connait rien niveau moteur ^^ , faut d’abord vidée l’huile en fesant une vidange et ensuite ouvrir ? ^^
ouais
merci pour tou , je mattend a un roulement de boite HS mais jespere que la bielle n’a rien
resultat embrayage HS car la moto ne cesse de patiné a plusieur vitesse et voila d’ou provener le bruit de feraille
on avait visé juste pour l embrayage